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warnours
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« Répondre #90 le: Mer. 06 Mai 2009, 10:47:44 »

Bon a 1er vue ça va , je teste en avançant et la chaine reste tendu correctement...enfin je crois . Je mets le lien des photos , pour la 4éme les vis de l'AAC que pensez-vous d'elle , est-ce que cela vient des lavage , du temps qui passe ou autre ??
http://img18.imageshack.us/gal.php?g=06052009227.jpg
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« Répondre #91 le: Sam. 16 Mai 2009, 22:29:17 »

Peux-tu (re)vérifier ton patin guide chaîne côté tendeur automatique.
"Il me semble" qu'il n'est pas exactement dans le même axe que ta chaine.



Tu tourne le vilebrequin avec une clef de 17...
Tout en observant ce guide chaine, tourne 1/4 de tour dans un sens, puis directement dans l'autre sens.
Le guide chaîne peut bouger d'avant vers l'Arr. mais pas monter ou descendre.

Tes vis c'est normal, avec la douche que ton moteur a pris en  Belgique..!  Souriant Souriant
Un fois nettoyées remonte les à la graisse cuivrée...
Merci a toi , je vois ça demain .Je change aussi mon kit chaine et je voudrais savoir si je peu mettre de la graisse pour chaine sur l'axe et les roulements de la roue arrière , oui... non ?? Est-ce mieux de mettre de la graisse pâteuse classique ??Peu-être plus durable ?
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« Répondre #92 le: Dim. 17 Mai 2009, 12:29:19 »

AAAaaarrrggghhhhh évidement c'est de la graisse en spray que j'ai , bon lundi j'en achéte en pâte et je fini tout ça . J'ai hâte d'essayer ma brelle avec son new kettenkit et sa couronne à 52 dents .
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« Répondre #93 le: Dim. 17 Mai 2009, 15:33:25 »

Je n'ai pas vu le guide bouger par contre j'ai vu ça Choqué horreur qu'est-ce donc ??
Il doit bien y avoir du jeux dans un sens ou dans l'autre mais pas ça...
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« Répondre #94 le: Lun. 18 Mai 2009, 13:02:40 »

Ok comment je fais pour vérifier mon tendeur de chaine ??
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« Répondre #95 le: Mar. 19 Mai 2009, 18:44:24 »

Ok merci pour tout . Puis-je faire cela sans la roue arrière et la chaine ou est-ce mieux avec Huh parce que là j'en suis à ça http://img145.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img145/5562/1242750801c6w.smil
bien sur je remet de l'huile pour la faire tourner  Grimaçant
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« Répondre #96 le: Mar. 19 Mai 2009, 18:56:08 »

En gros , vu que je n'ai pas était bien clair , est-ce que sans la roue arrière et la chaine cela peu influer sur le bruit que je doit entendre ou pas ??
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« Répondre #97 le: Mer. 20 Mai 2009, 18:06:03 »

Dacodac , j'ai reçue mon nouveau joint de carter aujourd'hui , demain je remonte le tout et fait le test pour le guide chaine .
Merci
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« Répondre #98 le: Jeu. 21 Mai 2009, 13:18:17 »

HipHop le changement du kit chaine est fait...
un petit nettoyage s'imposer
que pensez-vous des dents du pignon Huh
Et au final ça tourne bien et je perd beaucoup moins de vitesse dans les côtes  Cool


Cette après midi je vois pour le ressort du tendeur de chaine , un grand MERCI à Christian et Hog pour les tuttos royaux et merci aussi à vous les modos pour ce magnifique wiki .
Grâce à tout ça je fais enfin de la mécanique YYYYAAAAaaaaahhhhAAAAAAaahhhOOOOOoooUUUUuuuuuuuu
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« Répondre #99 le: Jeu. 21 Mai 2009, 13:26:03 »

Il était temps... Clin d'oeil
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« Répondre #100 le: Jeu. 21 Mai 2009, 13:27:18 »

The blue chain looks very good.
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« Répondre #101 le: Jeu. 21 Mai 2009, 14:20:06 »

chouette ta chaîne  Clin d'oeil ma mienne est doré
tu es en 14X52 ? c'est ce que vais faire demain, je l'espère plus pêchue, tant pis pour les 130 Km/H sur autoroutes  Grimaçant
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« Répondre #102 le: Jeu. 21 Mai 2009, 21:35:32 »

Il était temps... Clin d'oeil
En effet mieux vaut tard que jamais  Souriant
The blue chain looks very good.
YES yes yes so good
chouette ta chaîne  Clin d'oeil ma mienne est doré
tu es en 14X52 ? c'est ce que vais faire demain, je l'espère plus pêchue, tant pis pour les 130 Km/H sur autoroutes  Grimaçant
Oui je suis passé en 14x52 légèrement plus pêchue mais surtout beaucoup moins de perte de vitesse dans les côtes . Une de mes côtes repére donner en 14x50 entrée de côte à 100 arrivée en haut à 80 , maintenant entrée à 100 arrivée en haut à 95 . Bon il faut dire que ma vielle chaine était vraiment rincée .
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« Répondre #103 le: Dim. 24 Mai 2009, 18:23:26 »

Salut a tout le monde ,
Aujourd'hui j'ai fais 76 km pour voir un peu plus comment se comporte ma brelle avec la couronne de 52 dents , résultat impeccable beaucoup moins de perte de vitesse en côte et pas de perte de vitesse de pointe que demander de plus... Souriant
Par contre une petite question , à combien peu monter la t° du moteur au maximum ??
A mon arrivée à la maison j'étais à 100° puis à 97° un peu plus de 5mn après , qu'en pensez-vous ??
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« Répondre #104 le: Dim. 24 Mai 2009, 18:37:15 »

tu le mets où, le thermomètre ? dans le pot d'échappement ? Grimaçant

en rentrant de ballade le moteur est clairement très chaud ( fait 30° à l'ombre, ça aide ) des petits tac tactac pendant 5 minutes et puis c'est bon  Clin d'oeil
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