Freeman
|
|
« le: Dim. 09 Déc. 2007, 04:46:52 » |
|
Heureux de voir que pas mal de gens commencent à se lacher sur la personnalisation de leur big wheel :)
bon ,c'est surtout en Belgique et en Allemagne mais... on sent quand même un frémissement : LACHEZ VOUS !!! :-D
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Ivo
|
|
« Répondre #1 le: Dim. 09 Déc. 2007, 08:02:37 » |
|
Ouais, ça commence... J'ai mis un porte-U et un porte top-case. :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jeanmi02
|
|
« Répondre #2 le: Dim. 09 Déc. 2007, 09:55:44 » |
|
bonjour pour le porte u c'est bon pour le porte top-case c'est pas du gout de nombreux menbres je pense , ils n'aiment pas les grosses boites pour les courses ou seulement pour les balades pour le transport des chips :-D
|
|
|
Journalisée
|
tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #3 le: Dim. 09 Déc. 2007, 09:58:43 » |
|
Ivo a écrit : Ouais, ça commence... J'ai mis un porte-U et un porte top-case. :-D
Fais gaffe on commence comme ça et on termine avec la moumoutte sur le guidon et les franges aux poignées :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #4 le: Dim. 09 Déc. 2007, 12:11:52 » |
|
bonjour a tous, Freeman a raison , une tiwie d'origine c'est beau.Mais une tiwie personnalisée c'est beaucoup mieux.Un peu d'huile de coude , de billets aussi malheureusement.Etsurtout des idées , des envies et un peu de réve.Meme avec deux mains gauche comme moi , on y arrive.La tiwie est faite pour ça je pense.Un jeux de lego meca pour adultes passionnés. :-D photos bientot , si j'arrete de casser des visses avec le cliquet. :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SNAP
|
|
« Répondre #5 le: Dim. 09 Déc. 2007, 12:55:02 » |
|
Carrément vive la japanisation meme !
J'aime le gros pneu arriere des tw pas leur gros c** !
Au faite personne ne saurait ou je peux faire faire la peinture de mon reservoir sur Paris ?
SNAP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #6 le: Dim. 09 Déc. 2007, 17:10:26 » |
|
SNAP a écrit : Carrément vive la japanisation meme !
Au faite personne ne saurait ou je peux faire faire la peinture de mon reservoir sur Paris ?
Fais le toi même à la bombe, (peinture auto), ça se fait tout seul, juste acquérir le bon geste, tu t'entraine avec une bombe à trois sous ! ! :-P :-P
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #7 le: Dim. 09 Déc. 2007, 17:14:02 » |
|
robinson83 a écrit : SNAP a écrit : Carrément vive la japanisation meme !
Fais le toi même à la bombe, (peinture auto), ça se fait tout seul, juste acquérir le bon geste, tu t'entraine avec une bombe à trois sous ! ! :-P :-P
Ah, là, je me suis carrément planté dans la manip. :-D :-D :-D
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
Ivo
|
|
« Répondre #8 le: Dim. 09 Déc. 2007, 20:06:46 » |
|
jeanmi02 a écrit : pour le porte top-case c'est pas du gout de nombreux menbres je pense , ils n'aiment pas les grosses boites pour les courses ou seulement pour les balades pour le transport des chips :-D
Remarque un porte top-case n'est pas un top-case... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #9 le: Lun. 10 Déc. 2007, 01:30:22 » |
|
Euh le porte U et le top case ça fait pas rêver grand monde, quand je parlais customisation je parlais pas de ça : je parlais justement de ce qui n'est pas ça, les vrais trucs quoi, pas la boite à air, le porte U et le top case ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Ivo
|
|
« Répondre #10 le: Lun. 10 Déc. 2007, 08:26:54 » |
|
Est-ce que si on taille la bavette ça compte ? :tongue:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #11 le: Lun. 10 Déc. 2007, 13:49:58 » |
|
ça c'est un bon début , non?? :-P voir le warnoursland, le shackus fait greve encore.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SNAP
|
|
« Répondre #12 le: Lun. 10 Déc. 2007, 14:30:20 » |
|
Tres jolie ! mis a part la plaque phare avant tout est nikel !8-)
Le pot est super beau, je le voyait pas comme sa le gpr :-o et la selle :genial . . .
Maintenant il te reste a t'occupé de l'arriere: le porte bagage et la bavette ! :-P Fin bon ce n'est que mon avis ;-)
Sinon c'est tres reussi !
SNAP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SNAP
|
|
« Répondre #14 le: Lun. 10 Déc. 2007, 15:15:50 » |
|
Ba tres sincerement je ne suis pas fan Je prefere les phare rond surtout s'ils sont plus petits que l'origine ! C trop supermot' kéké style je trouve . . . Tu me dira c toujours mieu que celle d'origine !
Sinon ton lien image shack ne marche pas :-?
SNAP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|