warnours
|
|
« Répondre #30 le: Dim. 06 Janv. 2008, 16:52:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #31 le: Dim. 06 Janv. 2008, 20:23:01 » |
|
Pfffff... ne me tente pas :-D
Le soucis c'est... que pour installer cette selle, faut dégager et modifier pas mal de chose. Donc, je préfère ne pas commencer :-(
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
SNAP
|
|
« Répondre #32 le: Dim. 06 Janv. 2008, 20:26:03 » |
|
Ba c'est ma selle !!! :-D
J'ai pas eu grand chose a faire pour la mettre :-?
SNAP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #33 le: Dim. 06 Janv. 2008, 20:27:22 » |
|
Vérifies ton lien SNAP, tu montres la selle "double".
;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #34 le: Dim. 06 Janv. 2008, 20:32:46 » |
|
Ce que je voulais dire c'est qu'à partir du moment où tu installes cette selle... esthétiquement faut modifier d'autres trucs (échappement, feu arrière, plastiques etc etc). La mienne restera donc presque entièrement d'origine, pour le moment.
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #35 le: Dim. 06 Janv. 2008, 20:36:58 » |
|
Grugru a écrit : Vérifies ton lien SNAP, tu montres la selle "double".
;-)
Justement, la double se rapproche plus du style de selle que j'aimerais... rien à voir avec la simple par contre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #36 le: Dim. 06 Janv. 2008, 21:04:40 » |
|
bah une 200 cosmojapan ça le ferai bien, non??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #37 le: Dim. 06 Janv. 2008, 21:24:55 » |
|
warnours a écrit : bah une 200 cosmojapan ça le ferai bien, non??
Euh... NAN ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #38 le: Dim. 06 Janv. 2008, 21:43:37 » |
|
christddel a écrit : titi48 a écrit : :-P :-D ça y est , j'ai mon réservoir suzuki 125 DR reste plus qu'a le peindre et l'adapter mais peu de modifs. SUPER........J'aurais pas besoin de prendre une citerne pour la Corse et le BWD N°5. On va laisser passezr les Fêtes et on ce met au boulot.@+ pour des tofs................. :-P :-D ;-)
:-o :-o Le réservoir de 12,5 Litres... :-o :-o :-o pffff... crâneur... :-D
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
SNAP
|
|
« Répondre #39 le: Dim. 06 Janv. 2008, 22:04:33 » |
|
oups la boulette
:partie
SNAP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #40 le: Dim. 06 Janv. 2008, 23:14:55 » |
|
:-D j'commence demain,vous allez baver............. :-P
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
tylamou
|
|
« Répondre #41 le: Jeu. 10 Janv. 2008, 16:05:52 » |
|
coucou est ce que quelqu'un se débarasse d'un pot (amélioré) ou connait quelqu'un qui en vend un pas cheros. elle fait un beau bruit mais j'aimerai améliorer ce côté là ;-) au fait ya-t-il des sorties de prévu dans le coin de l'alsace prochainement?? :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #42 le: Jeu. 10 Janv. 2008, 21:22:09 » |
|
slt tylamou , pour le pot tu peu mettre un tit coup dans la chicane ou acheter un pot ,ce qui est déja plus cher. si c'est pour le bruit découpe la boite a aire et retire le manchon.c'est facile meme moi je l'ai fait .
sinon pour un pot il y a le shop de Makbig tw-parts.com Le magasin en ligne fournisseur de pièces détachées pour Yamaha TW 125 - 200 - 225 The onlineshop with bike parts for the Yamaha TW 125 - 200 - 225 ;-) ah oui cerche a auspoufladen
[ Edité par warnours le 10/1/2008 19:23 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SERGE83VANVAN
|
|
« Répondre #43 le: Jeu. 10 Janv. 2008, 21:35:25 » |
|
tylamou a écrit : coucou est ce que quelqu'un se débarasse d'un pot (amélioré) ou connait quelqu'un qui en vend un pas cheros. elle fait un beau bruit mais j'aimerai améliorer ce côté là ;-) au fait ya-t-il des sorties de prévu dans le coin de l'alsace prochainement?? :-D
Salut Tylamou, Tu peux aussi exploiter cette info donnée par SNAP : Le lien pour les tiwie et les vanvan http://www.motodiffusion.com/shopexd.asp?catalogid=4252244e . . . si j'etait riche . . .. Amitiés du Var. Serge
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JCA
|
|
« Répondre #44 le: Ven. 11 Janv. 2008, 11:41:18 » |
|
Salut Tylamou,
A priori pas de sortie prévue en Alsace dans les prochains temps (il faut bien reconnaître que la météo ne s'y prête pas vraiment). Mais n'hésite pas à me contacter aux premiers signes de démangeaisons de ta poignée de gaz.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|