Bon allez, fin de soirée ou debut de matinée (ou les avantages d'être un indépendant), j'en parle aussi...
J'en ai un qui a maintenant 5/6 mois (pour une fois que je peux parler d'un truc que j'ai connu avant vous sur ce forum). C le top effectivement, je m'amuse(ais) comme un petit fou (on se comprend, ou on serait pas sur ce forum hein :-D). Avant ça, j'avais essayé l'avion en polystirène pour extérieur, mais il faut au moins un parc sans arbres et c'est pas trop mon cas. Donc on m'a offert ce petit bijou d'intérieur et je me suis éclaté direct... Jusqu'à ce que le rotor de queue me lache. Il y en a un de rechange fourni avec la bête, mais je l'ai perdu evidemment, donc réduit à m'en acheter un autre. Ce que je ne vais pas tarder à faire, tant l'attrait des choses inutiles (mais infantiles et amusantes) exerce un attrait conséquent sur le syndrôme de Peter Pan que je suis.
Tant que j'y pense, je pense grave venir aux prochains BWD (si je suis le bienvenue hein, je suis lourd sur le net mais bcp plus sympa en vrai :-P) , alors je propose: pourquoi les big wheelers pikoozers n'ameneraient pas leurs bêtes dans leurs sacs à dos? ça pourrait faire l'animation lors des pauses repose-cul... Surtout que l'objet a la cote sur ce forum. Bref, moi je dis bonne idée, même si c'est (malgré que ce soit) la mienne.
Bon, pour finir, et pour arrêter à un moment (je parle pas souvent, mais alors je parle bcp), et vu que je parle des pikooz, des BWD et que franchement vous auriez voulu faire plus loin de chez moi ça n'aurait rien changé, voici mon moyen d'arriver aux BWD 2008 ( la bécane en train et moi là, oui je me la pète, c'est vrai):
http://img167.imageshack.us/img167/9297/img0173ag3.jpgJuste pour l'info, c'est un peu la vanvan des airs... C'est sur ça que je passe les qualifications necessaires à mon futur emploi (j'espère): la musique (
http://www.myspace.com/davidtache) ne fait pas toujours vivre son homme (c'est ma première passion et mon premier métier), et quand on a la chance d'avoir le choix entre deux métiers qui sont des passions... On remercie dieu (qui est mort) et on en fait profiter les autres... (si je me ramène vraiment avec ça, viendra faire un tour qui veut, avec plaisir. Faut juste avoir confiance)
Voilà, désolé d'avoir dévié, mais s'il y a bien un site de passionnés c'est celui-ci, et j'avais envie de les partager avec vous, mes passions...