nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #15 le: Sam. 24 Janv. 2009, 01:38:33 » |
|
eh eh , ça commence plutot bien , vivement la suite , sympa le montage vidéo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #16 le: Sam. 24 Janv. 2009, 01:43:44 » |
|
Ce gars est dingue
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
cecel
|
|
« Répondre #17 le: Sam. 24 Janv. 2009, 04:26:12 » |
|
j'avais pas vu ce thread. bon commencement! et tu as accés au numérique au boulot? parce que je pense que tu ne vas pas te priver de collage. des beaux dessins sur le site tchèque, ça rendrait bien (j'allais dire sur un saut de vent) ce que je kif vraiment, c'est les tuyeaux en acordéon (tuyeaux de douche, de la colas...). j'en ai fait fondre un paquet au chalumeau quand j'étais jeune.
|
|
|
Journalisée
|
cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
|
|
|
luis68
|
|
« Répondre #18 le: Sam. 24 Janv. 2009, 09:56:33 » |
|
Syn, tu as raté ta vocation, tu aurais du faire metteur en scène. Bravo!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #19 le: Sam. 24 Janv. 2009, 10:10:50 » |
|
Rhaa y'a de la custo dans l'air!!!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #20 le: Sam. 24 Janv. 2009, 11:42:03 » |
|
Merci à vous les amis ^^ J'ai hâte de pouvoir terminer la bête. Pour le moment ce qui me manque, c'est les sioux :p Je fais du coup languir deux amis afin de leur commander deux grosses parties. Un kit de frein à disque pour l'avant et surtout, le kit filtre à air / batterie / etc... Ce weekend je vais jouer de l'alu pour réaliser le porte-batterie et aussi la plaque garde-boue ^^ Merci pour vos encouragements, la suite au prochain numéro *giggle !*
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #21 le: Sam. 24 Janv. 2009, 12:04:52 » |
|
Vu les doubles optiques noirs !! j'ai vu des clignos plutot sympa ( je veux les memes!! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #22 le: Sam. 24 Janv. 2009, 12:10:09 » |
|
Vu les doubles optiques noirs !! j'ai vu des clignos plutot sympa ( je veux les memes!! ) Oui les doubles optiques doivent te rappeler quelque chose :p Pour les clignos, commandés chez BayBay... Par contre Macbig m'a informé après coup qu'il avait un fournisseurs qui en proposait des similaires, donc renseigne-toi de ce coté là. Je te retrouve le lien sur le site d'enchères cet aprem si tu veux ! Sinon j'hésite encore à les repeindre, ou peindre seulement une partie (genre l'ogive seule) je vais voir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #23 le: Sam. 24 Janv. 2009, 12:23:13 » |
|
j'ai monté des ampoules h4 et veilleuses blue vision phillips ça flash bien blanc !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #24 le: Sam. 24 Janv. 2009, 12:24:25 » |
|
houla, c'est du lourd!... ça va claquer... par contre il me semble avoir aperçu une pièce cassée sur le comodo gauche... ça la fout mal..
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #25 le: Sam. 24 Janv. 2009, 13:07:54 » |
|
houla, c'est du lourd!... ça va claquer... par contre il me semble avoir aperçu une pièce cassée sur le comodo gauche... ça la fout mal..
Toi... Toi... Je t'aime pas trop trop....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
R_FULL_ONE
Invité
|
|
« Répondre #26 le: Sam. 24 Janv. 2009, 13:10:53 » |
|
terrible!
c'est quoi le titre de la musique?
tu utilises quel logiciel pour le montage vidéo?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #27 le: Sam. 24 Janv. 2009, 13:30:10 » |
|
Alors la musique, oui j'aurais pu la citer, surtout pour publication web... m'enfin on verra bien. Donc Le Theme de Resident Evil par M. Manson.
Et le logiciel que m'a conseillé Nico (TWStunt) c'est Windows Movie Maker, gratuit.
Bon j'ai eu quelques souçi avec cette version la 2.0 car arrivé au milieu du montage la mémoire semble être trop souvent sollicitée et le programme plante, alors PC ou Logiciel... à voir. En tout cas très facile d'utilisation, simple au possible même !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
george-le-yeti
|
|
« Répondre #28 le: Sam. 24 Janv. 2009, 14:10:19 » |
|
Sympa le montage, au debut il y a des flashs de ta tiwi d'origine, le probleme c'est que les photos son super sunny et plein de couleurs alors que apres tu reprends dans le dark et le sombre. Sympa ta tiwi
|
|
|
Journalisée
|
"Vivons heureux, Vivons caché"
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #29 le: Sam. 24 Janv. 2009, 15:33:32 » |
|
Royal Syn super montage vidéo , la musique aussi . Je pause pas la question pour le titre très intéressant , la réponse étant déjà là .Du pur tuning...vivement la suite . Pour movie maker c'est pareil pour moi au bout d'un certain moment ça bug et faut recommencer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|