Bijour !
Encore quelques bricole avant de laisser de coté ce topic et enfin pouvoir en ouvrir un nouveau dans la section "Moto des membres" ^^
Donc déjà ! Aliiiiiive.... It's Aliiiiiiiive !!!
Ripley a enfin ronronné après un silence de plus de 4 mois...
Bientôt les photos et une petite vidéo pour le son...
Mais avant les réglages.
Premièrement la vidange avec changement de filtre à huile.
Des dépots, une sorte de limaille d'alu aussi (je pense car encore bien blanc)...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je l'ai trouvé bien crade. C'est fréquent ?
Filtre jamais changé je crois en 12000 bornes.
Ensuite mes réglages moteur.
Je suis passé donc en filtre à air conique en lourdant la boite à air.
En plus de ça j'ai installé un gicleur 130 en place du 116 d'origine.
Et là, erreur de débutant que je suis et euphorie du premier son, je n'ai pas regardé l'état de la bougie avant premier démarrage.
Je n'ai même pas sous la main de bougie neuve pour faire mes essais, je repousse donc à plus tard les réglages de vis de richesse.
Mais voilà déjà l'état de la bougie lorsque je l'ai démontée :
Bien noire... Pourtant le moteur semble tourner rond, à l'arrêt.
Déjà avec cette configuration avez vous une idée des réglages de test que je pourrais faire ?
En tout cas j'attend d'avoir quelques bougies d'avance pour faire un test.