alkiros
|
|
« le: Mer. 26 Déc. 2007, 12:24:50 » |
|
bonjour les tiwistes Les dates du bwd 2008 sont-elles fixées? Titi48 m'annonce du 6 au 9 juin en Lozère, c'est juste? Parce que là, pour le coup je serais sûrement de la fête, c'est presque à ma porte!
|
|
|
Journalisée
|
Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #1 le: Mer. 26 Déc. 2007, 13:12:30 » |
|
Titi a raison...
Arrivée le vendredi soir, 6 juin... Départ le lundi matin, 9 juin... 1 boucle le samedi, et une boucle le dimanche.
Inscriptions début Janvier :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #2 le: Mer. 26 Déc. 2007, 16:19:09 » |
|
:-D Putain t un vrais CHEFFFFFFFFFF :-P
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #3 le: Mer. 26 Déc. 2007, 18:22:37 » |
|
wé , et sinon pour quel prix .peux-tu donner une tite info la dessus.:-D :-D :-? parce que j'avais pensé louer une camionette pour venir et dormir dedans , mais y'a pas de douche dans les camionettes.3 jours c fait un peu long sans ma douche.sais-tu si il y a un camping pres du gite??
[ Edité par warnours le 26/12/2007 16:27 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #4 le: Mer. 26 Déc. 2007, 18:37:58 » |
|
Hola, vous aurez toutes les infos d'ici peu... Rien ne sert de s'emballer! :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
milo
|
|
« Répondre #5 le: Mer. 26 Déc. 2007, 19:58:32 » |
|
la douche loge dans le sac à dos ou le top case :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #6 le: Mer. 26 Déc. 2007, 22:49:55 » |
|
ok , je me calme. mais ça va etre long a attendre, j'ai hate d'y etre. encore 6 mois a attendre pppppppfffffffffff c'est pas gagner.j'espere que le petit raso en bretagne au printemps va fonctionner sa fera passianter. ;-) pas bete la douche solaire milo, a penser.
[ Edité par warnours le 26/12/2007 20:50 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #7 le: Jeu. 27 Déc. 2007, 18:45:00 » |
|
warnours a écrit :
mais y'a pas de douche dans les camionettes.3 jours c fait un peu long sans ma douche.
Bin alors warnours , tu n'as pas fait l'armée et des manoeuvres ? Jerrycan d'eau + bassine + gant de toilette et tout y passe :-D :-D ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #8 le: Jeu. 27 Déc. 2007, 23:51:38 » |
|
j'ai fais l'armée planqué dans une cuisine porte des lilas , paris 20eme.manoevre 2 jours dans la forét de fontainblau.on avait la honte au milieu des vtt et des gamins qui apprenaient l'escalade. sinon une petite semaine a sisone en renfort cuisine, moin drole lit de camp et eau froide. sinon t'é de ou dans ch'nord??moi j'étais de dunkerque avant de bouger. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #9 le: Ven. 28 Déc. 2007, 12:12:38 » |
|
warnours a écrit :
sinon t'é de ou dans ch'nord??moi j'étais de dunkerque avant de bouger. ;-)
Pareil :copain ;-) Mince pour une fois qu'il y avait quelqu'un de cool et sympa dans le coin il faut qu'il aille s'exilé :-? :-D Dommage ça m'aurai motivé de partir faire le BWD avec toi au départ d'ici :-P [size=xx-small][color=0000CC]encore que ...... comme tu as été trop planqué à l'armée ..... je ne sais pas .....[/color][/size] :-D :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #10 le: Ven. 28 Déc. 2007, 15:57:59 » |
|
VVmick a écrit : Dommage ça m'aurai motivé de partir faire le BWD avec toi au départ d'ici :-P
J'espère bien que tu ne vas pas te tenir à cette mauvaise excuse pour ne pas te pointer, cette fois :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #11 le: Ven. 28 Déc. 2007, 17:35:44 » |
|
yan a écrit :
J'espère bien que tu ne vas pas te tenir à cette mauvaise excuse pour ne pas te pointer, cette fois :-D
Et paf je l'attendais celle là :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #12 le: Ven. 28 Déc. 2007, 19:19:43 » |
|
VVmick a écrit : warnours a écrit :
sinon t'é de ou dans ch'nord??moi j'étais de dunkerque avant de bouger. ;-)
Pareil :copain ;-) Mince pour une fois qu'il y avait quelqu'un de cool et sympa dans le coin il faut qu'il aille s'exilé :-? :-D Dommage ça m'aurai motivé de partir faire le BWD avec toi au départ d'ici :-P [size=xx-small][color=0000CC]encore que ...... comme tu as été trop planqué à l'armée ..... je ne sais pas .....[/color][/size] :-D :-D trop planqué c'est vrai , mais en meme temps c'était pas plus mal. sinnon rapport a ta motivation , on peu regler le probleme.tu me rejoin en bretagne et on par enssemble au BWD5.ah ah une excuse apres ça , pas facile.en plus pour moi comme ça je fait pas la route tout seul. :-D :-D :-D en fait tu me rendrai service de venir avec moi ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #13 le: Ven. 28 Déc. 2007, 21:20:43 » |
|
warnours a écrit :
sinnon rapport a ta motivation , on peu regler le probleme.tu me rejoin en bretagne et on par enssemble au BWD5.ah ah une excuse apres ça , pas facile.en plus pour moi comme ça je fait pas la route tout seul. :-D :-D :-D en fait tu me rendrai service de venir avec moi ;-)
Bin tiens t'as raison cocotte :-D 650 bornes à m'taper tout seul :-o pour aller te chercher dans ton bled :rasta: :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #14 le: Sam. 29 Déc. 2007, 00:01:04 » |
|
non 634 :-D , et puis c'est mieux que de faire toute la route seule , non??aller mon poulet, essaye d'y reflechir. sinon a l'aller tu vient dans mon bled et au retourd je te ramene a dk.a voir. :isvikata
[ Edité par warnours le 29/12/2007 2:42 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|