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Auteur Fil de discussion: a coups a haut régime  (Lu 6464 fois)
Anonyme
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« le: Dim. 28 Mars 2004, 22:45:38 »

bonjour a tout le monde  :-D j'ai un probleme avec mon tw il fait des a coups a haut et moyen régime et ne dépasse plus les 100 km/h avec beaucoup de mal a les atteindre comparer a avnt c'est un tw type 1 de 99 7500 km vidange faite y'a 1000 bornes si qqun pouvait m'aider d'où ca peut provenir MERCI :-D
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Fogia
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Fzs Fazer 600


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« Répondre #1 le: Lun. 29 Mars 2004, 06:48:53 »

Déja pour vérifier que ca ne vient pas de la vidange, vérifie le niveau d'huile (peut etre trop haut).
Ensuite, vérifie la propreté du filtre à air ainsi que de la bougie.
Enfin, si apres tout ca c'est pareil, un réglage/nettoyage du carburateur s'impose...

Bonne chance !
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skys
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« Répondre #2 le: Ven. 23 Mars 2012, 12:28:32 »

bonjour,
j'ai exactement le même probléme (et la même moto)
Quelqu'un à une idée?
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"moonwach man/speedmaster tiwiste"
todd
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« Répondre #3 le: Ven. 23 Mars 2012, 12:56:48 »

La distribution qui part en quenouille (soupape fuyarde au mieux) ?
A 100.000 çà ne serait pas vraiment surprenant.
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Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
pierre
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tw200


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« Répondre #4 le: Ven. 23 Mars 2012, 13:43:51 »

La distribution qui part en quenouille (soupape fuyarde au mieux) ?
A 100.000 çà ne serait pas vraiment surprenant.
Sur le premier message la tw de 99 a 7500 bornes pas 99750 .
A vérifier aussi l étanchéité des pipes,
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...
JCA
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« Répondre #5 le: Ven. 23 Mars 2012, 17:41:28 »

A vérifier aussi l étanchéité des pipes,

 Choqué Je le croyais sérieux ce forum...
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todd
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« Répondre #6 le: Ven. 23 Mars 2012, 18:21:44 »

Choqué Je le croyais sérieux ce forum...

Bah oui ! si y a une prise d'air la suction se fait beaucoup moins bien évidemment.
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« Répondre #7 le: Sam. 24 Mars 2012, 09:23:29 »

l'étanchéité des pipes?
je vous passe les mauvaises blagues mais " c'est quoi les pipes?"
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"moonwach man/speedmaster tiwiste"
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« Répondre #8 le: Sam. 24 Mars 2012, 09:35:20 »

C'est la pièce en caoutchouc qui relie le carbu à la culasse.

Cela peut aussi provenir d'un niveau de cuve trop bas. Débit d'essence insuffisant (filtre du robinet), flotteur ...
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" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
skys
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« Répondre #9 le: Sam. 24 Mars 2012, 10:56:49 »

ok, je vais regarder toutes ces pistes.
merci
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"moonwach man/speedmaster tiwiste"
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