Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: panne TW 125 type 1  (Lu 11717 fois)
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #15 le: Sam. 05 Janv. 2008, 19:05:20 »

Tu essaies de démonter ton carbu ou tu essaies de virer la pipe d'admission (bout de caoutchouc relié au cylindre)? Virer la pipe n'est pas nécessaire pour enlever le carbu: il suffit de desserrer les 2 colliers de part et d'autre du carbu, de l'enfoncer côté boite à air pour le désolidariser de la pipe, et enfin de le désolidariser du conduit "boite à air". Le conduit "boite à air" est relativement souple, ce qui te permet de pouvoir faire ces manipulations...

Par contre, bien virer le câble d'accélérateur et le câble de starter avant...
Journalisée

<yan/>
sinclair974
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Sam. 05 Janv. 2008, 20:11:02 »

ben en fait j'ai suivi la méthodo d'olox: 1/ débrancher les deux cosses électriques 2/ débrancher la durite de carburant du robinet d'essence 3/ débrancher le câble du starter 4/dévisser la vis du collier de serrage du manchon en provenance de la boite à air 5/ dévisser le boulon BTR maintenant le manchon plastique d'admission de la culasse ...ok pour le boulon gauche mais boulon droit impossible..et là je suis bloqué VOILA ma galère.........je ne peux donc pas dégager le carbu de son emplacement sauf si vous avez un raccourci ??
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Sam. 05 Janv. 2008, 21:52:06 »

j'ai démonter plusieur fois mon carbu et je comprend rien a ton histoire de boulon. Pour moi, le carbu est tenu par 2 coliers avec des vis crusi .....
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
sinclair974
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Sam. 05 Janv. 2008, 22:11:51 »

ben j'suis désolé...mais jette un oeil à la prose d'olox..j'ai imprimé son article sur le démontage du carbu..et c'est exactement ce que j'ai indiqué..?? !! ??
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Sam. 05 Janv. 2008, 22:28:06 »

Citation

sinclair974 a écrit :
ben j'suis désolé...mais jette un oeil à la prose d'olox..j'ai imprimé son article sur le démontage du carbu..et c'est exactement ce que j'ai indiqué..?? !! ??

c'est pas utile de tomber la pipe d'admission , dessére juste le collier du coté carbu  ;-)
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
sinclair974
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Sam. 05 Janv. 2008, 22:34:54 »

d'accord mais je dois bien déboiter le carbu de la boite à air...et je desserre le collier ok mais il me reste les 2 boulons BTR qui fixe le carbu à la boite à air...de chaque coté du collier..
Journalisée
Grugru
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

Tiwiste anti-speciste

« Répondre #21 le: Dim. 06 Janv. 2008, 13:55:47 »

Citation

sinclair974 a écrit :
merci à vous..grugru, c'est pas une vis que j'ai pété mais la clé..j

[IMG=http://img227.imageshack.us/img227/4393/pict0001fj7.th.jpg]

Je sais Sinclair, mais justement, fais gaffe de ne pas en péter une dans l'alu, ou même de détruire le filetage, ça vient vite (j'en ai une qui ne tient plus sur un cache de soupape).

;-)
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
sinclair974
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Dim. 06 Janv. 2008, 14:41:23 »

bon alors...pour ceux qui ont suivi mon expédition..j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
- j'ai ENFIN réussi, grâce à vous tous, à démonter entièrement le carbu et à le remonter puis le redémonter (ben ouais j'avais mal replacé le câble d'accélerateur et dond j'avais plus de ressort dans la poignée de gaz..) et le remonter..ben en même temps maintenant je sias comment faire...
- MAIS, parès avoir purgé, démonté, nettoyé, soufflé, inspecté...toujours le même problème..la moto ne démarre pas même avec la poussette en 1ère, en 2ème...j'ai vérif le circuit elec, la bougie...ras..le coupe circuit béquille...ras...je sais plus quoi faire et évidemment j'ai presque plus de batterie à force..ben je vais être obligé de remorqué la bécanne dans un garage, j'ai même pas de camionette..ça va me couter cher cette histoire..DEGOUTééééééééééé.
Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW2001 125cc

« Répondre #23 le: Dim. 06 Janv. 2008, 20:03:01 »

sinon ça rentre dans un partner
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
titi48
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Dim. 06 Janv. 2008, 23:17:09 »

:-D en fin de compte je crois que c'est le climat quelle aime pas...............j'peu pas remplacer un Tiwiw mais pour moi le clima ça m va....... :-P
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
sinclair974
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Lun. 07 Janv. 2008, 11:13:52 »

ben moi, j'habite à La Réunion depuis août...alors le climat c pas le problème...reste que je suis coincé sans ma TW
Journalisée
titi48
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Lun. 07 Janv. 2008, 11:51:06 »

:-D j'ai vu que tu habite la Réunion c'est pour ça que j'ai irronisé (pardon!)mais pour ta panne je ne vois pas.Courage @+ :-?
Journalisée

sinclair974
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Ven. 11 Janv. 2008, 16:35:44 »

la galère  continue...démarre pas..aucun moyen de la déplacer (j'ai une C3 enfin ma femme, moi normalement suis tjrs en moto..) impossible de la démarrer même à la poussette...z'avez pas une petite idée pour un métropolitain perdu dans l'océan indien...au pire je vais acheter un câble pour la démarrer avec la batterie de ma voiture...SOS
Journalisée
titi48
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Ven. 11 Janv. 2008, 17:11:57 »

:-o c'est cela meme que je te conseillais de faire..plus le bouchon du réservoir ??? :-?
Journalisée

sinclair974
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Ven. 11 Janv. 2008, 19:14:23 »

ben quoi le bouchon du réservoir ??? ton histoire de pression ?? !! ben il a pas changé, je l'ai dévissé puis revissé RAS...et pour le câble de démarrage tu m'dis que ça marche bien ?? enfin il me reste cette histoire de panne qui fait que la moto s'arrête toute seule au bout de qqs mns..
Journalisée
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;