Jibes
Cylindre d'Or
TW 125 2003
|
|
« Répondre #15 le: Jeu. 01 Juil. 2010, 14:09:14 » |
|
Ah bien ça ! Et pour l'adaptation, d'après ce que j'ai compris, il n'y a rien à faire hormis monter le système sur mon TW. Reprenez moi si je me trompe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #16 le: Jeu. 01 Juil. 2010, 14:16:30 » |
|
Ah bien ça ! Et pour l'adaptation, d'après ce que j'ai compris, il n'y a rien à faire hormis monter le système sur mon TW. Reprenez moi si je me trompe oui tout à fait et tu as le tuto ici : http://www.bigwheels.fr/forum/index.php?topic=5059.0bon courage pour le montage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jibes
Cylindre d'Or
TW 125 2003
|
|
« Répondre #17 le: Jeu. 01 Juil. 2010, 18:02:05 » |
|
Flûte ! Le bas moteur est dispo sans le système de kick ! Tant pis, il faut que j'en cherche un autre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #19 le: Dim. 04 Juil. 2010, 22:58:04 » |
|
pense à acheter un joint de carter aussi, vue que t ouvre pour la pose de kick
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
para
|
|
« Répondre #20 le: Lun. 05 Juil. 2010, 12:44:35 » |
|
J'ai utilisé pendant plusieurs années une 125 DTMX avec demarage au kick. C'est fatiguant, ca demande un certain "coup de main" et ca fait mal quand on se prend le retour dans le tibia. Franchement je comprends pas pourquoi vous voulez depenser des euros en piece pour monter un kick sur une TW alors qu'elle a un démareur electrique de série qui fonctionne bien et est quand meme bcp plus "confortable" En cas de panne de batterie une paire de fils (comme pour les voitures) coute 15Euros et ca prends tres peut de place.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyril
|
|
« Répondre #21 le: Lun. 05 Juil. 2010, 13:48:35 » |
|
Slt para ;)oui c sur ke le kick peu etre utile en ka de panne de batteri mais tu te voi toi te trainballé sur ta moto avec des pince de voiture moi je dit le kick peut etre que un PLUS sur la moto si on peu se peremetre En cas de panne de batterie une paire de fils (comme pour les voitures) coute 15Euros et ca prends tres peut de place. [/quote]
|
|
|
Journalisée
|
Ma tw off road RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #22 le: Lun. 05 Juil. 2010, 13:52:54 » |
|
Franchement je comprends pas pourquoi vous voulez depenser des euros en piece pour monter un kick sur une TW alors qu'elle a un démareur electrique de série qui fonctionne bien et est quand meme bcp plus "confortable"
selon mon expérience le démarreur électrique ne fonctionne pas trop bien... la batterie d'une TW se vide vite, le carbu est capricieux et si on ne l'utilise pas tous les jours c'est une vrai galère. en plus, démarrer au kick c'est de la classe!
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #23 le: Lun. 05 Juil. 2010, 14:43:30 » |
|
en plus, démarrer au kick c'est de la classe! +1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyril
|
|
« Répondre #24 le: Lun. 05 Juil. 2010, 15:48:33 » |
|
Slt a tous moi c claire des que je trouve une noix de kick de 125 XT je la monte sur ma tw c vraix ke sa doi etre la classe je fait la chasse en se monnent sur ebay ey le bon coin.fr mais javou que c dure de tourve sa il y a t il quelqu un ki c si il y a un autre model de kick ki et conpatible avec la tw merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyril
|
|
« Répondre #25 le: Lun. 05 Juil. 2010, 16:51:19 » |
|
Slt merci chrisddel je v voir sa qui c je v peutetre trouve merci et si il a d autre solution pour trouve se kick je ss premeur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chrisbdc
|
|
« Répondre #26 le: Lun. 05 Juil. 2010, 17:32:55 » |
|
perso j ai trouv la noix sur e bay dans une casse moto. Le reste occas e bay entre 80 et 90 e
|
|
|
Journalisée
|
Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
|
|
|
Jibes
Cylindre d'Or
TW 125 2003
|
|
« Répondre #27 le: Lun. 05 Juil. 2010, 19:42:27 » |
|
Et ce kit s'adapte entièrement sur la TW 125 Parce qu'à environ 120 € + fdp, c'est pas trop cher pour du neuf !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyril
|
|
« Répondre #28 le: Lun. 05 Juil. 2010, 19:55:09 » |
|
slt jibes oui c sur que c pa chere 120euro en meuve moi je peut l avoir a 70 EURO en occase dans une casse moto donc c encore moin chere mais c sur c pa du meuve mes en bonne etat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jibes
Cylindre d'Or
TW 125 2003
|
|
« Répondre #29 le: Mar. 06 Juil. 2010, 00:20:36 » |
|
Ce kick convient pour la TW125, tu dois meuler le levier de Kick à cet endroit... Ou tu te procures un levier de Kick de TW200... Rien d'insurmontable à réaliser en somme, à part le montage Heureusement que j'ai des potes mécanos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|