Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pneu  (Lu 12631 fois)
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: Dim. 03 Févr. 2008, 23:22:26 »

Sinon oui Grugru respecte la vie, vénêre les animaux et n'aime pas ses contemporains...
 :roll:

Avec la pêche, on sait au moins que vous ne chassez pas pour votre chien...
Et quand à se rassurer que le milieu va bien parce qu'on y a fait des lachers...y'a comme une incohérence rien que dans la sentence...
M'enfin, faut bien que l'homme se divertisse...


 :tongue:


Mais, j'essayes de ne pas rentrer dans le débat...il est question de pneus...

 ;-)

[ Edité par Grugru le 3/2/2008 21:26 ]
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
NcHm
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 67-Strasbourg
Messages: 485



Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: Lun. 04 Févr. 2008, 07:45:29 »

No soucy Nico-dem, j'ai trouvé mon bonheur il y a moins d'un mois sur ebay (pataugas d'origine presque neuf) pour 60 roros livrés... :-)

Le pneu est en stand by car j'ai un peu peur de galérer à le remetre sur la jantes, deja que sur l'avant j'en avait un peu baver... :-(

Mais merci pour l'info... ce sera au 20 000Km prochains... :-)
Journalisée

-------------------------------------------------
PoWeReD bY St Tiwie !...  :-D


http://blog.nchm.fr/index.php?Yamaha-tw-125

-------------------------------------------------
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #32 le: Lun. 04 Févr. 2008, 22:48:06 »

Citation

Grugru a écrit :
...quand à se rassurer que le milieu va bien parce qu'on y a fait des lachers...y'a comme une incohérence rien que dans la sentence...
M'enfin, faut bien que l'homme se divertisse...

Mais, j'essayes de ne pas rentrer dans le débat...il est question de pneus...


As tu seulement assisté à des comptages, avant d'assener ta vérité ?  ;-)
Journalisée

Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: Lun. 04 Févr. 2008, 23:13:09 »

selletrico a écrit :
Citation



As tu seulement assisté à des comptages, avant d'assener ta vérité ?  ;-)


Attention Selle et Rico, si tu veux parler pêche, ouvrons un post réservé, et ne pourrissons pas ce post sur les pneus... ;-)

Sinon, par rapport à ce que tu dis, je ne vois pas le rapport.
Des comptages, j'en ai effectués durant quelques études de qualité des eaux des rus, ruisseaux et quelques rivières de ma région.
Et d'introduire des poissons pour les pêcheurs n'est pas un gain de qualité ni un signe de richesse, l'endémisme en prenant un coup. Quand à dire à l'inverse qu'il y a en a de trop, c'est surement parce qu'il n'y a plus assez d'autres choses (proies, prédateurs).

Comptons-nous, on est bien trop nombreux...
 :-D

Mais je m'arrête là (tant à dire sur ce soit-disant "sport"), si tu veux débattre, ouvres un post dans une discussion générale de tout, de rien, de pêche, de chasse, du respect des animaux, de la nuisibilité de l'humanité et de toutes les futilités destructrices qu'elle engendre...

 ;-)

[ Edité par Grugru le 4/2/2008 21:23 ]
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #34 le: Lun. 04 Févr. 2008, 23:17:46 »

Citation

NcHm a écrit :
No soucy Nico-dem, j'ai trouvé mon bonheur il y a moins d'un mois sur ebay (pataugas d'origine presque neuf) pour 60 roros livrés... :-)

Le pneu est en stand by car j'ai un peu peur de galérer à le remetre sur la jantes, deja que sur l'avant j'en avait un peu baver... :-(

Mais merci pour l'info... ce sera au 20 000Km prochains... :-)

ok  ;-) , en tout cas bien joué via e-bay , au pire fait le monté pour une 10/15 aine d'€ , histoire de pas trop t'em....er la vie  :-D
Journalisée

Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: Lun. 04 Févr. 2008, 23:55:57 »

Citation

Grugru a écrit :
selletrico a écrit :
Citation



As tu seulement assisté à des comptages, avant d'assener ta vérité ?  ;-)


Attention Selle et Rico, si tu veux parler pêche, ouvrons un post réservé, et ne pourrissons pas ce post sur les pneus... ;-)

Sinon, par rapport à ce que tu dis, je ne vois pas le rapport.
Des comptages, j'en ai effectués durant quelques études de qualité des eaux des rus, ruisseaux et quelques rivières de ma région.
Et d'introduire des poissons pour les pêcheurs n'est pas un gain de qualité ni un signe de richesse, l'endémisme en prenant un coup. Quand à dire à l'inverse qu'il y a en a de trop, c'est surement parce qu'il n'y a plus assez d'autres choses (proies, prédateurs).

Comptons-nous, on est bien trop nombreux...
 :-D

Mais je m'arrête là (tant à dire sur ce soit-disant "sport"), si tu veux débattre, ouvres un post dans une discussion générale de tout, de rien, de pêche, de chasse, du respect des animaux, de la nuisibilité de l'humanité et de toutes les futilités destructrices qu'elle engendre...

 ;-)

[ Edité par Grugru le 4/2/2008 21:23 ]


Scuse Selletrico, j'y vais un peu fort en argument.
Je ne voulais pas effrayé ou me faire passer pour un illuminé.
Néanmoins le sujet m'intéresse, et je l'ouvrirais peut-être moi même ce post, histoire de causer.

En tout cas, si tu pêches pour manger parce que t'as faim, c'est mieux.
Maintenant si c'est pour devenir un pro dans toutes les techniques de pêches...j'aurais à redire.
 ;-)  :-D

Promis je n'y reviens plus.
Toutes mes excuses pour le post et les posteux.
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
jb2005
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« Répondre #36 le: Jeu. 07 Févr. 2008, 18:04:33 »

Tu as raison en disant que le débat peut être long. Je suis d'accord sur le fait qu'on voit trop souvent de mauvais comportements chez les pêcheurs.
D'un autre côté je m'excuse un peu aussi car je suppose que c'est ma signature qui a lancé le sujet.
Pourquoi ne pas ouvrir un poste juste pour le fun, ça me parait important d'échanger sur le sujet!

Pour revenir aux pneus, j'aurais été intéressé aussi, mais il faut déjà que je m'occupe du moteur ...  :-(
Journalisée

Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;