Ca y'est je l'ai recuperé aujourd'hui après le boulot. Le voici dans son carton:
Avant de se lancer dans le démontage du gourdin et le montage de celui ci j'ai étudié la notice et préparé les pièces:
Au comptoir lorsque j'ai vérifié le conenu du carton le vendeur m'a dit que je pouvai retirer le morceau de tube qui sort ainsi que la plaque qui va avec :
Pour ceux qui disent avoir viré la chicane, vous parliez de cette partie là ?
Voilà le résultat:
Désolé la tof n'est pas terrible...
J'ai juste eu le temps de faire un petit tour et voici mes premieres impressions:
Niveau son y'a pas a dire, il est vraiment plus sympa ! Terminé le bruit de 50cc completement bridé. On entend enfin le moteur rugire. Enfin le son reste tout à fait résonable, Homologation oblige.
Côté perf grosse surprise : vraiment + de couple et + de patate. Ce n'est pas un effet psychologique due au son. V/max j'ai pas testé et ayant terminé le rodage il n'y a que peu de temps je ne l'ai jamais pousé à fond donc je pourrai pas comparer (à moins de remonter le gourdin mais faudrait être dingue!)
Je regrette vraiment pas d'avoir claqué 300€ dedans.
PS: je ferrai d'autres photos dès qu'il y aura un rayon de soleil et un enregistrement du son.