Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Devil Racer pour Vanvan K7  (Lu 12860 fois)
Anto-fr
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #15 le: Lun. 25 Févr. 2008, 21:35:17 »

Tu ne vas pas regreter ton achat. Pour moi c'est le jour et la nuit avec le Devil. Je confirme que j'ai gagné en patate et en couple.

Comme toi, j'ai l'injection donc pas de réglage.

J'ai essayé de retirer le manchon de la boite à air ce qui m'a fait gagner un peu de puissance mais ça faisait beaucoup trop de bruit (à la limite du supportable) donc j'ai fabriqué un manchon avec un diametre 2 x plus gros que celui d'origine et dans la même matiere. Résultat: augmentation de la puissance avec un son super sympa mais beaucoup plus discret que sans manchon.

J'ai également mis une bougie iridum mais je ne vois aucune différence (ni perf ni conso).

Pour ta plaque, elle est homologué ?

Faut nous mettre des photos de ta brele.

@+
Journalisée

_________________
http://www.vanvan-club.fr
Christo06
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #16 le: Lun. 10 Mars 2008, 00:17:37 »

Re Salut Anto.
Pour la plaque je te confirme qu'elle est presque homologuée... dimension et couleur ok par contre j'ai choisi une police tres proche mais NH. aussi j'ai craqué et commandé aussi un Devil comme le tien. J'ai aussi trouvé sur ebay un porte bagage que j'ai signeusement attaqué à la disqueuse puis décapé. Dès demain il part en peinture pour du noir idem le cadre. J'ai actuellement 730 km et apres  la revision des 1000 km chez Suz je monte le tout. Aussi j'ai raccourci le guidon de 2cm de chaques coté et je me sent vraiment mieux comme ça. Pourrais-tu me faire passer une photo de ta becane completement de dos pour voir l'emprise du pot par rapport à la plaque et aux clignos.. Merci d'avance
Dés les modifs réalisées je mettrai des photos de ma pétoire..! sur le site.
@++
Journalisée
magictoad
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: tours 37
Messages: 25


ride with style, not with speed...


Voir le profil
« Répondre #17 le: Lun. 10 Mars 2008, 13:05:38 »

pourrait tu mettre des photos de ta tongue pour que l'on voit la plaque arriere, je ne vois pas bien comment tu l'as monté :-?  mais ça a l'air pas mal l'idée de dégager l'arriere pour mettre en évidence le boudin...

bon courage pour la suite...

 :-D
Journalisée

http://forumvanvan.xooit.fr/index.php

forum ami dédié à la tongue...
Anto-fr
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


Voir le profil
« Répondre #18 le: Mer. 12 Mars 2008, 23:19:06 »

J'ai fais une photo à l'arrache ce matin sur le parking du taf:



C'est l'ancien proprio qui a changé les clignos mais ils sont trop petits et surtout ne se voient pas suffisemant par les automobilistes (m'a t'on dit)
Je vai peut être les remplacer par  ceux là (fameuse commande chez webike.net) pour 50€ les 4 + frais taxes et différents frais.

J'ai également bien envie de changer ma plaque par une blanche.

Citation
Aussi j'ai raccourci le guidon de 2cm de chaques coté et je me sent vraiment mieux comme ça

Qu'est ce que tu entends par là ? meilleure position des bras ? meilleure sensation de conduite ? tu passes mieux entre les voitures ? Dans Paris 2cm de moins de chaque côté ne seraient pas négligeables.ceux là
Journalisée

_________________
http://www.vanvan-club.fr
Christo06
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #19 le: Mer. 12 Mars 2008, 23:48:19 »

Merci pour ta photo.. j'adore la gueule du pot, ça change du gourdin.. J'attend mon pot pour demain si la poste.. tient ses delais. Aussi si tout va bien je fais la révision des 1000km samedi et semaine prochaine je monte le tout car je recupere l'arceau de maintien qui  est à la peinture. Pour le guidon, oui j'ai carrement coupé 2cm de chaque coté pour en effet mieux passer entre les voitures et pour la position de conduite.. j'ai peut-etre les bras trop cours.. :-D aussi je pense meme mettre des embout de guidon moins grand car ceux d'origines font presque 3cm. J'en ai reperé une paire de moins d'1 cm pour 10€ environ (je donnerai le lien + tard).
Ici sur Nice vu les pbs de circulation il n'y pas beaucoup d'intéret à rouler en moto si le guidon est aussi large qu'une voiture!!! Donc en tout cela fera gagner environ 2+2+3+3-1-1= 8cm hors tout en largeur ce qui n'est pas négligeable
Merci encore et @++
PS : c'est vrai que tes clignos sont tres petits
Journalisée
Christo06
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #20 le: Mer. 12 Mars 2008, 23:51:35 »

Pour ton choix de nouveaux Clignos, tres beaux et en + ça à l'air d'etre de la tres bonne qualité vu la finition.
Journalisée
magictoad
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: tours 37
Messages: 25


ride with style, not with speed...


Voir le profil
« Répondre #21 le: Jeu. 13 Mars 2008, 21:43:21 »

pas mal pour la plaque...sur la mienne, j'ai enlevé toute la bavette et j'ai fait des pattes en alu pour tenir la plaque...(je ne voulais pas la raccourcir pour la remettre d'origine si besoin)

sinon, en voyant tes photos, je me suis dit: il me faut ce pot.....coup de bol, il y en avait un sur ebay....j'ai bataillé jusqu'à la derniere seconde et je l'ai eu à 187,90 euros avec 13,10 euros de FDP...

j'espere le recevoir la semaine prochaine et vous faire des photos de la bete....

bonne continuation.... :-P

[ Edité par magictoad le 13/3/2008 21:47 ]
Journalisée

http://forumvanvan.xooit.fr/index.php

forum ami dédié à la tongue...
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;