selletrico
|
|
« Répondre #30 le: Ven. 15 Févr. 2008, 20:32:09 » |
|
Si on te dit qu'on est tous avec toi, ça va être la merde, il n'y aura pas assez de place. De la concentration, de la décontraction, de la connaissance, du bol...ET ROULE MA POULE :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #31 le: Ven. 15 Févr. 2008, 21:00:31 » |
|
courrage et m...e a vous deux. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xadawa
|
|
« Répondre #32 le: Sam. 16 Févr. 2008, 20:58:57 » |
|
AAAArrrrgh... Je veux passe le permiiiiiiiiiis... Bon promis dans un mois je m'inscris... J'ai déjà le code, ma TiWi, je suis trop impatient !!! En plus ya une Z 750 qui se gare tout les jours devant l'IUT ou je suis, çà me laisse réveur...
En tout cas un gros gros gros M**** et @ bientôt sur les routes !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #33 le: Dim. 17 Févr. 2008, 17:59:24 » |
|
Ah, le permis moto... je dois le faire aussi. :-(
Je n'ai pas encore une date pour l'examen, mais aujoud'hui j'ai essayé le parcours. En Italie, la part plus difficile est le fameux "huit"... je ne sais pas si vous devez le faire en France aussi. J'ai essayé et essayé, mais ma petite moto a trop d'effet "on/off" en première, je le fais bien seulement en deuxième en jouant avec l'embrayage. Je devrais peut-être augmenter le ralenti... :-?
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
nico2tours
|
|
« Répondre #34 le: Lun. 18 Févr. 2008, 13:42:01 » |
|
Merci à tous pour les encouragements, si vous vous lancez, n'oubliez pas de bien apprendre les fiches, c'est le plus .... :-( sinophilia a écrit : J'ai essayé et essayé, mais ma petite moto a trop d'effet "on/off" en première, je le fais bien seulement en deuxième en jouant avec l'embrayage. Je devrais peut-être augmenter le ralenti... :-?
Pour le lent, il y a deux techniques, soit on joue avec l'embrayage, l'accélérateur et le frein soit on reste avec le ralenti de la 1ere, et c'est le plus facile selon mon moniteur... Sur l'ER6N, c'est une injection, elle ne cale pas, mais sur les carburateurs, en effet, il faut augmenter le ralenti, comme ils le font dans les autres auto écoles... voila voila Demain, c'est le grand jour, 7h00 devant l'auto école :-o ++ nicolas :danse
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...^^
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #35 le: Mar. 19 Févr. 2008, 13:32:48 » |
|
nico2tours a écrit : Demain, c'est le grand jour, 7h00 devant l'auto école :-o
et donc, des nouvelles de ton permis? :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico2tours
|
|
« Répondre #36 le: Mar. 19 Févr. 2008, 14:05:56 » |
|
sinophilia a écrit : nico2tours a écrit : Demain, c'est le grand jour, 7h00 devant l'auto école :-o
et donc, des nouvelles de ton permis? :-) Ouaouh, nickel, j'ai eu mon plateau ! :danse2 J'suis trop content... La dernière étape est la circu, et c'est mardi prochain ! Ca sera déjà plus détendu... Merci encore de vos encouragements ! ++ nicolas :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #37 le: Mar. 19 Févr. 2008, 15:03:07 » |
|
félicitations... :)
l'examen en France est bien compliqué!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mvladivostok
|
|
« Répondre #38 le: Mar. 19 Févr. 2008, 15:27:15 » |
|
nico2tours a écrit : Ouaouh, nickel, j'ai eu mon plateau ! :danse2 J'suis trop content...
La dernière étape est la circu, et c'est mardi prochain ! Ca sera déjà plus détendu... Merci encore de vos encouragements ! ++ nicolas :-D
Félicitations! C'est des bonnes nouvelles ça! :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ivo
|
|
« Répondre #39 le: Mer. 20 Févr. 2008, 08:01:02 » |
|
sinophilia a écrit : félicitations... :)
l'examen en France est bien compliqué!
Ah, on comprend maintenant pourquoi les Italiens conduisent comme ça... :lol:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #40 le: Mer. 20 Févr. 2008, 11:59:25 » |
|
salut et bravo nico , une formalitée et c'est bon. :classdans :classdans :classdans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico2tours
|
|
« Répondre #41 le: Mer. 20 Févr. 2008, 12:14:35 » |
|
Merci à tous pour les félicitations !
Oui en effet, plus qu'une formalitée... :-D
@++ Nicolas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #42 le: Mer. 20 Févr. 2008, 12:58:41 » |
|
Ivo a écrit :
t'es spirituel... :-D effectivement l'examen en Italie est plus court, le seul problème est qu'il a été conçu il y a longtemps pour les petites Vespa avec leurs roues de 10"... je passe mon plateau en mars, je vais essayer de convaincre ma TW qu'elle est une supermotard :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #43 le: Mer. 20 Févr. 2008, 14:36:04 » |
|
sinophilia a écrit : Ivo a écrit :
t'es spirituel... :-D effectivement l'examen en Italie est plus court, le seul problème est qu'il a été conçu il y a longtemps pour les petites Vespa avec leurs roues de 10"... je passe mon plateau en mars, je vais essayer de convaincre ma TW qu'elle est une supermotard :-P :-? il ne te reste plus qu'a empruter une vespa pour le passer. (Merci pour ta réponse) @+ :-D
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
|
|