Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Site de pieces de rechange ( moins couteuses que chez yam )  (Lu 3848 fois)
DrNO
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Dim. 10 Févr. 2008, 13:48:45 »

http://oemmotorparts.com/oem4.asp?M=Yamaha&T=TW%20%20125&Y=1999&L=YA-TW-125-1

Cordialement
Journalisée

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !   ............... (COLUCHE)
jb2005
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Lun. 11 Févr. 2008, 18:53:01 »

Ouh la mais c'est excellent !!!
Merci pour l'info DrNO, je cherchais hier pour toi amis souvent tu tombes sur des fausse pistes. Tu avances dans ton pb moteur?
Journalisée

Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
Syn
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mer. 13 Févr. 2008, 00:02:19 »

Fantastique ! Môôôsieur... DrNO ^^
Journalisée

"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."
S-RIPLEY
benji
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mer. 13 Févr. 2008, 23:00:13 »

euh moins couteuse faut vite le dire exemple le carbu oui je sais je tourne en rond plus cher que chez yam arf  ~400 euros zont pas froid aux yeux !

le cadre  ==>~950 euros cool bientot au prix d'un TW d'occaz complet  :-D

[ Edité par benji le 13/2/2008 21:01 ]
Journalisée

DrNO
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Dim. 17 Févr. 2008, 13:56:18 »

Dans toutes les marques les pièces de rechanges sont souvent beaucoup plus couteuses .....  c'est l'adéquation de l'offre et de la demande !! je ne pense pas que beaucoup de personnes achète un cadre ! un constructeur a l'obligation de maintenir les pièces de rechange sur 10 ans ,  pour les paquettes ,câbles , ou joints , ce sont des pièces avec beaucoup de demandes ! donc forcement moins couteuses

mais j'ai fait faire un devis chez yam a Caen , par rapport a ma cmde sur le net j'ai 100 euros de d'écart sur une somme de 170 euros

Kit chaine , chaine de distri , 4 joints , un tendeur de chaine de distri , 2 vis de culasse = 170 euros sur le net

et 260  euros chez yam
Journalisée

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !   ............... (COLUCHE)
DrNO
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Dim. 17 Févr. 2008, 14:06:26 »

mais bon c'est vrais que si tu achete l'ensemble des pieces en piece de rechange pour monter une TW , tu va payer une fortune !!!  

de quoi acheter une goldwin  :-D
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;