Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: detaillant  (Lu 3054 fois)
motogal
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« le: Jeu. 14 Févr. 2008, 11:11:49 »

Bonjour,
petite question toute simple, quel endroit me conseillez-vous pour des pneus neufs a Strasbourg? Ou allez-vous? C'est pour mon copain et il n'est pas tres bon avec les ordinateurs..!!:)
Journalisée
JCA
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Strasbourg
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 14 Févr. 2008, 12:03:49 »

Bonjour et bienvenue. J'ai pas d'adresse particulière à te donner car je n'ai pas encore changé mes pneus. Mais je suis assez content de Dafy Moto à Souffel et de celui à côté de Rond-Point à la Vigie.

Il a quoi comme moto ton copain ?
Journalisée
motogal
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 18 Févr. 2008, 13:48:51 »

Merci,

je sais pas trop! je sais que c'est kawasaki mais je n'y connais pas grand chose, je vais lui demander et je te reponds! desole!
Journalisée
motogal
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mer. 05 Mars 2008, 19:21:25 »

Bon voila ce n'est plus mon copain maintenant, longue histoire! anyway je pense a me procurer une moto pour moi-meme de toute facon donc je pense que je vais pouvoir demander des conseils sur ce site!! Merci de toute facon pour ta reponse :)
Journalisée
mvladivostok
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 07 Mars 2008, 02:31:08 »

Citation

motogal a écrit :
Bon voila ce n'est plus mon copain maintenant, longue histoire! anyway je pense a me procurer une moto pour moi-meme de toute facon donc je pense que je vais pouvoir demander des conseils sur ce site!! Merci de toute facon pour ta reponse :)


Voilà pourquoi je me suis marié avec ma TW.  :-D
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7932


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Ven. 07 Mars 2008, 09:16:36 »

Citation

motogal a écrit :
Bon voila ce n'est plus mon copain maintenant, longue histoire! anyway je pense a me procurer une moto pour moi-meme de toute facon donc je pense que je vais pouvoir demander des conseils sur ce site!! Merci de toute facon pour ta reponse :)


Desole pour toi...
Pour les conseils, tu trouveras ce qu'il faut ici. Que ce soit en matiere de grosses roues ou non, de gros cubes ou non... En fait tant que ca a un moteur ;-)
Journalisée

<yan/>
JCA
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Strasbourg
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #6 le: Ven. 07 Mars 2008, 09:58:21 »

Citation

yan a écrit :
Citation

motogal a écrit :
Bon voila ce n'est plus mon copain maintenant, longue histoire! anyway je pense a me procurer une moto pour moi-meme de toute facon donc je pense que je vais pouvoir demander des conseils sur ce site!! Merci de toute facon pour ta reponse :)


Desole pour toi...
Pour les conseils, tu trouveras ce qu'il faut ici. Que ce soit en matiere de grosses roues ou non, de gros cubes ou non... En fait tant que ca a un moteur ;-)


Et seulement deux roues ! Quoique je crois me souvenir qu'un certain Y. de Nanterre a un faible pour les 3 roues  :-D
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7932


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Ven. 07 Mars 2008, 11:16:37 »


JCA a écrit :
Citation

Et seulement deux roues ! Quoique je crois me souvenir qu'un certain Y. de Nanterre a un faible pour les 3 roues  :-D


Y'a toujours un vilain petit canard  :-D
Journalisée

<yan/>
motogal
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #8 le: Ven. 07 Mars 2008, 14:24:05 »

Je dois avouer vous me sembler tous tres sympathique et je vous recontacte des que je suis prete a faire un achat
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;