yannick29
Cylindre de Bronze
|
|
« le: Sam. 16 Févr. 2008, 17:55:45 » |
|
bjr, je suis depuis peut l'heureux propriéttaire d'une tw type1 de 1999, la belle me fait des caprices, je m'explique, elle calle assez facilement et a bcp de mal a redémarrer a chaud, la seule solution pour quel démarre a chaud est de la démarrer a la "poussette". Si quelqu un d'entre vous peut m'aider merci et merci pour se site bien sympa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #1 le: Sam. 16 Févr. 2008, 18:09:14 » |
|
Bonjour yannick29, tu la prend et tu la jette........Non j'rigole........ Bienvenus au club des type 1 elles sont toutes capricieuses mais à la longue on si fait, on les Aiment trop............Less pros te donneront des conseils, moi je vie avec ces, mes prooblemes :-P :-P
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #2 le: Sam. 16 Févr. 2008, 21:16:10 » |
|
yannick29 a écrit : bjr, je suis depuis peut l'heureux propriéttaire d'une tw type1 de 1999, la belle me fait des caprices, je m'explique, elle calle assez facilement et a bcp de mal a redémarrer a chaud, la seule solution pour quel démarre a chaud est de la démarrer a la "poussette". Si quelqu un d'entre vous peut m'aider merci et merci pour se site bien sympa
le starter est surement bloquer dans sont logement de carbu ..... A toi de vérifier ;-) ta conso ? , la couleur de ta bougie ? sont des indices :-D
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
yannick29
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #3 le: Sam. 16 Févr. 2008, 21:24:27 » |
|
le cable de starter a été changé lors de la revision avant que je ne l'achéte, environ 15jours, donc je pense pas qu il n'est pas bloqué!! par contre j'ai vérifié l'étincelle de la bougie, et je la trouve trés faible, je vais commencer par changer celle ci!! vos idée sont sont tjr les bienvenus merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #4 le: Dim. 17 Févr. 2008, 08:57:56 » |
|
si elle démarre à froid et mal à chaud , le probléme doit étre plus du coté de la carburation avec un mélange trop riche en essence.
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
yannick29
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #5 le: Dim. 17 Févr. 2008, 11:41:11 » |
|
c'est a dire! régler la vis de richesse?????????? c'est pas trop galère???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #6 le: Dim. 17 Févr. 2008, 12:07:57 » |
|
Avant de toucher a celà, vérifie la couleur de ta bougie, et également l'état du filtre a air. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #7 le: Dim. 17 Févr. 2008, 12:44:22 » |
|
Bienvenu Yannick29, T2vv a écrit : Avant de toucher a celà, vérifie la couleur de ta bougie, et également l'état du filtre a air. ;-)
oui quelques vérifs s'imposent , mais à mon avis y a du probleme de starter bloqué comme dit JF , j'avais ces symptomes avant de le débloquer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yannick29
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #8 le: Dim. 17 Févr. 2008, 12:54:36 » |
|
non, pas de starter bloqué, je vient de vérifié, mail la elle ne démarre meme pas a froid,!!! :mad: :mad:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yannick29
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #9 le: Lun. 18 Févr. 2008, 18:39:29 » |
|
bon alors reprenons!! bougie neuve, batterie chargé, carbu vidangé, et elle ne démarre tjr pas :oops: :oops:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #10 le: Lun. 18 Févr. 2008, 19:25:31 » |
|
Relèves la béquille pour démarrer ;-)
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
yannick29
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #11 le: Lun. 18 Févr. 2008, 20:13:46 » |
|
c'est fait aussi ;-) ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #12 le: Lun. 18 Févr. 2008, 20:14:37 » |
|
yannick29 a écrit : bon alors reprenons!! bougie neuve, batterie chargé, carbu vidangé, et elle ne démarre tjr pas :oops: :oops:
On reprend depuis le départ: 1) Le soir tirer le stater 2) Le matin mettre le contact et attendre 5minumes 3) Relever la béquille et mettre la moto verticale 4) Donner des coups de démarreur 5) Le moteur démarre 6) Ne pas toucher la poignée des gaz. 7) Réduire le starter tout en méttant un peu les gaz. Courage on y arrive toujours............ :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yannick29
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #13 le: Lun. 18 Févr. 2008, 20:51:29 » |
|
je vais réessayer tous ca dans le bon ordre demain matin ;-) ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #14 le: Lun. 18 Févr. 2008, 21:54:57 » |
|
:-P n'est pas peur de te faire aider par la batterie de la voiture si tu peu. :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|