effectivement
*Plastique blanc
*Cadre bleu
*Phare carré avec ampoule H4
*frein avant a tambour
*frein arrière diamêtre 110 mn
*pas de partiel sur le compteur
*selle bleu
*pneu a crampon TW31 ETTW34
*nieman a la clef de contact en plus de celui sur le cadre.
*position veilleuses allumées au contact sans laisser la clef
*carbu Tekeï de 24 a double tirage.
*tirette d'enrichissement en air (rouge) pour les démarrage en altitude
*Starter sur le carbu
*accessoirement 75cc supplémentaire et nécessite le permis moto
Ca c'est pour la 200...
Pour un 125 de 2001
*Phare rond avec ampoule H4
*selle noire
*cadre noir
*Plastqiue noir
*Carbu Tekeï de 28 à dépression à double tirage
*starter au guidon
*bouchon de réservoir plus petit
*Un seul nieman sur la colonne de direction
*Bras oscillant arrière plus long ~5cm
*Diamêtre tambour arrière de 130mn
*présence d'un bidule en plastique sur le réservoir prés du bouchon (souvent retiré)
*déco du réservoir par autocollant (sur les model antérieur les autocollant sont sous le vernis)
*Pneu a profil route TW201 et TW204
A noter que les deux dispose d'un embrayage a 5 disque garnis, au contraire des 125 type 1 qui n'ont que 4 disques garnis
Ah oui j'allais oublier.... la 200 a du couple beaucoup..
citation de t2vv
;-)
pas de partiel sur le compteur:donc tu devines ton nombre de km ou tu secoues ton réservoir ? ou tu le rajoutes \o/
pour les gaines de freins avia :
mes recherches disent :
Plus jolies et plus chères.
Elles sont sensées donner plus de précision au freinage la durite ne se dilatant pas sous la pression.
Plus lourdes et pas d'énorme différence réelles au freinage .
Des avis la dessus ?
[ Edité par benji le 17/2/2008 20:42 ]