selletrico
|
|
« Répondre #15 le: Dim. 02 Mars 2008, 01:46:54 » |
|
christddel a écrit : selletrico a écrit : Désolé pour les possesseurs de motos archaïques (dont je suis) il faut un phare double :croisement-route car je ne pense pas qu'ils aient incorporé le réflecteur dans l'ampoule pour le code et comme il n'y a pas de filament, il faut deux lampes. Donc deux phares et réflecteur tarabiscoté...Ca coute plus cher qu'un de nos brêlons tout ça :-D [ Edité par selletrico le 27/2/2008 19:37 ]
Nos "motos archaiques" si elles ont un phare H4 ont aussi droit à leurs Xenon... De quelles lampes au xénon parle t'on...? :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #16 le: Dim. 02 Mars 2008, 22:59:53 » |
|
D'après la mauvaise photo de la lampe vendue sur Ebay elle est serait bien une vraie lampe au xénon, mais une seule ampoule, pas deux, donc feu de route uniquement (elle n'a que deux fils...) par contre le price me perfore l'anus, c'est peu cher :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jeanmi02
|
|
« Répondre #17 le: Lun. 03 Mars 2008, 16:08:30 » |
|
bonjour
pour moi la position code /phare et faite par le changement de position de la lampe donc montable sur nos tw , à verifier la longeur arriere bien sur !
|
|
|
Journalisée
|
tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #18 le: Lun. 03 Mars 2008, 18:13:28 » |
|
jeanmi02 a écrit : bonjour
pour moi la position code /phare et faite par le changement de position de la lampe donc montable sur nos tw , à verifier la longeur arriere bien sur ![/quote)]
Comment qu'ils font ça ? :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dumè
|
|
« Répondre #19 le: Lun. 03 Mars 2008, 21:04:45 » |
|
alors passe ou passe pas??? :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #20 le: Lun. 03 Mars 2008, 21:58:15 » |
|
selletrico a écrit : jeanmi02 a écrit : bonjour
pour moi la position code /phare et faite par le changement de position de la lampe donc montable sur nos tw , à verifier la longeur arriere bien sur !
Comment qu'ils font ça ? :-? C'est expliqué dans le texte, l'ampoule change de position sous l'action d'un électroaimant ;-)
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #21 le: Lun. 03 Mars 2008, 22:45:54 » |
|
Avais pas tout lu...J'comprends mieux là :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dumè
|
|
« Répondre #22 le: Mar. 04 Mars 2008, 07:33:53 » |
|
ok merci! :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ADRIEN972
Cylindre de Bronze
Hors ligne
Localisation: LE DIAMANT - MARTINIQUE
Messages: 46
|
|
« Répondre #23 le: Ven. 22 Août 2008, 22:25:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne te moque pas de la Tiwie ou la Tiwie se moquera de toi
|
|
|
aleks
|
|
« Répondre #24 le: Dim. 07 Sept. 2008, 20:08:29 » |
|
Salut à tous,
Bon, je déterre le sujet car je regarde ce qui est faisable sur mon T1. Je pense que je vais passer par un adaptateur de CE>H4 et que je vais monter un xenon H4-2 (xénon pour le croisement et halogène pour le plein phare)?
J'envisage de commander le kit, mais je risque de me retrouver un H4 sur les bras, donc si un d'entre vous est ok pour partager le tout avec moi... L'ensemble qui me restera pourra se monter aussi (surtout)sur un T2.
J'ai estimer le tout à 30/35€/H4. Et se sera du slim pour mieux se caser sous le compteur.
Si vous êtes Ok, merci de me faire signe. Si vous êtes plusieurs à être intéressé, je peut aussi faire un comande groupé pour ca. Sujet à venir.
@+. Aleks.
|
|
|
Journalisée
|
Décline toutes responsabilités!!
|
|
|
aleks
|
|
« Répondre #25 le: Lun. 08 Sept. 2008, 19:07:39 » |
|
Bonjour, Pour info... As-tu une photo du Kit "Xenon H4-2"
Je viens de le demander au vendeur. Pourquoi, intéressé? Si personne n'est motive, je cherche au moins un mec pour prendre avec moi et faire la paire. @+. Aleks.
|
|
|
Journalisée
|
Décline toutes responsabilités!!
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Tours 37
Messages: 2704
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #26 le: Mer. 24 Sept. 2008, 20:54:37 » |
|
j'ai vu chez moto expert le kit xenon pour moto...environ 150 euros ! et je l'ai vu monté sur une 750z,c'est sympa !! je crois ke pour le moment je vais me rabattre sur les ampoules blue vision de phillips..16 euros la pièce...et ça eclaire plutot pas mal surtout ke moi j'ai un double optique sur ma Big..
|
|
« Dernière édition: Mer. 24 Sept. 2008, 21:11:16 par sharkman »
|
Journalisée
|
|
|
|
alkiros
|
|
« Répondre #27 le: Mar. 14 Oct. 2008, 07:28:28 » |
|
Bonjour à tous,
Là c'est sur que ça donne envie de passer au xénon! Mais est-ce possible sur une type 1 et à quel prix? Merci pour la vidéo chris!
|
|
|
Journalisée
|
Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Tours 37
Messages: 2704
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #28 le: Mer. 15 Oct. 2008, 21:30:09 » |
|
question idiote... l'ampoule xenon elle fait feu de croisement uniquement,ou croisement et route comme une ampoule h4 ? parce que moi j'ai un double optique et j'aime pas un seul feu allumé,ça fait borgne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Tours 37
Messages: 2704
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #29 le: Mer. 15 Oct. 2008, 22:40:51 » |
|
ok ! et merci pour l'info... bi xenon...dons il faut ke j'en installe 2...donc 2 ballast et 2 relais... pour la batterie ça fait pas trop de jus a fournir ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|