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Auteur Fil de discussion: TW a du mal a demaré suite a une chute  (Lu 7507 fois)
YmO
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« le: Mar. 26 Févr. 2008, 19:14:05 »

voila en ce moment il fait beau et pour allez au boulot je prend depuis pas mal de temp mon tw

il est 7h du mat je part et a la premiere intersection un camion deboule face a moi ,je pile et biensure sur les graviers la roue avant part,une petite roulade je me remet sur patte

je releve ma TiWi je regarde vite fait un cale pied tordu la manette de frein avant et arriere tordu aussi

bon je me dit allez go je vait etre a la bourg je verrais sa plus tard, je remonte sur la moto et la impossible de demaré comme noyé je me dit c'est pas grave on verras sa plus tard.je la pousse jusqu'a chez moi ,prend la voiture pour allez au boulot

je revient a 12h detord les element plier et par magie redemare au cart de tour

donc je decide de bouger au boulot avec et en partant a 17h30 la moto ce met a avoir baucoup de mal a demarrer (j'ai vidé la baterrie pour pouvoir enfin la demaré)

je me demande si la chute a pas abimé quelque chose comme un capteur ou un coupe circuit la moto est tombé sur le coté frein arriere et non du coté bequille

jai beau regardé mais je ne vois rien qui pourais empecher de demarer au quart de tour comme avant

donc je cherche des idées pour que je puisse controlé par la suite

merci d'avance
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T2vv
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« Répondre #1 le: Mar. 26 Févr. 2008, 22:39:02 »

Contacteur de béquille, il a du morfler quand tu est tombé.
Actionne le a plusieurs reprises.
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titi48
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« Répondre #2 le: Mer. 27 Févr. 2008, 10:40:08 »

Citation

T2vv a écrit :
Contacteur de béquille, il a du morfler quand tu est tombé.
Actionne le a plusieurs reprises.


Et si on l'enlève ce p....n de con  tacteur vous en pensez quoi ???
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« Répondre #3 le: Mer. 27 Févr. 2008, 10:52:42 »

B'jours !
Peut être une merde dans le carbu ou quelque part dans l'alim en gazoline...
Bonne recherches  ;-)
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« Répondre #4 le: Mer. 27 Févr. 2008, 11:29:19 »

Citation

titi48 a écrit :
Citation

T2vv a écrit :
Contacteur de béquille, il a du morfler quand tu est tombé.
Actionne le a plusieurs reprises.


Et si on l'enlève ce p....n de con  tacteur vous en pensez quoi ???


J'en pense que ce contacteur m'a permis plus d'une fois de penser à replier la béquille et donc d'éviter une éventuelle gamelle.
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« Répondre #5 le: Mer. 27 Févr. 2008, 18:57:25 »

c'est vrai que le contacteur peut etre utile

alors jai verifier il na rien
de toute manier le demareur ne s'enclenche pas si il deconne non ?

j'ai remarqué que a froid elle demare nikel ,par contre a chaud c'est une vrai galere presque obligé de vidé la baterie pour qu'elle demare

une sugestion ?
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« Répondre #6 le: Mer. 27 Févr. 2008, 20:08:58 »

Fusible...
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« Répondre #7 le: Mer. 27 Févr. 2008, 20:19:38 »

fusible tu dit ?
je vait regarder desuite si ils sont en etat
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« Répondre #8 le: Mer. 27 Févr. 2008, 20:43:04 »

jai regarder les 2 fusibles de 20 A qui sont vers la baterie il sont OK

rien d'autres ?
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yan
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« Répondre #9 le: Mer. 27 Févr. 2008, 20:45:15 »

Je suppose que tu as nettoye ton filtre a air? Avec la chute, il est peut etre engorge d'huile si la moto est restee couchee trop longtemps...
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« Répondre #10 le: Mer. 27 Févr. 2008, 20:47:31 »

filtre a air pas bete .

elle est rester que 30 secondes mais tu as surement raison il doit y avoir de lhuile a l'interrieur

comment proceder a sont netoyage ?
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yan
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« Répondre #11 le: Mer. 27 Févr. 2008, 20:52:24 »

Citation

YmO a écrit :

comment proceder a sont netoyage ?


Eau + produit vaisselle...
Bon rincage...
puis le tout dans un sac plastique, un peu d'huile, et tu impregnes bien avant de repositionner... Un peu d'huile seulement...
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« Répondre #12 le: Mer. 27 Févr. 2008, 20:52:55 »

c'est bon jai trouvé
http://yamaha.tw.free.fr/filtre_boite_air_tw.htm

je teste desuite et je vous tient au courant demain
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« Répondre #13 le: Jeu. 28 Févr. 2008, 19:14:30 »

donc jai fait le netoyage du filtre c vrai qu'il avait pas mal d huile dedans

jai aperçut une net amelioration

mais elle galere encore un peut

defois quand je m arrete a un stop elle acelere un peut

donc jai regarder les cable pour voir si c'etait pas abimé dut a la chute mais rien

il y aurais surement un reglge du carbu a refaire

j'aimerais savoir le nombre de tour de la vis d'air et de ralentit

quelqu'un peut m'aidé?
elle est d'origine juste avec la boite a air perçé

merci d'avance
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« Répondre #14 le: Jeu. 28 Févr. 2008, 19:27:22 »

oui la poigné doit avoir du mal à revenir , non ?
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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