gabaxo
|
|
« le: Ven. 29 Févr. 2008, 22:28:25 » |
|
Quel type d'échappement, silencieux ou ligne complete vous parait le ou la plus interessante?
Peut être disposez vous d'un modèle râre?
Origine, CRD, Krapovitch, Ninja, Ixil, etc...
Merci d'expliquer pourquoi, look, sonorité, efficacité, prix?
:-)
[ Edité par gabaxo le 29/2/2008 20:31 ]
|
|
|
Journalisée
|
De l'huile dans les veines !
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #1 le: Ven. 29 Févr. 2008, 22:56:17 » |
|
origine modifié , top discret. pas de frais autre que le l'outillage. pas de vraie gain visuel mais quel gain d'utisilasion. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
gabaxo
|
|
« Répondre #2 le: Ven. 29 Févr. 2008, 23:00:16 » |
|
JF26 a écrit : origine modifié , top discret. pas de frais autre que le l'outillage. pas de vraie gain visuel mais quel gain d'utisilasion. ;-)
Vu les tarifs que j'ai pu découvrir en visitant differentes boutiques (278 a 571 euros) Je suis également tenté par la modif maison :-D Cela dit j'aimerais trouver un bon compromis a la fois sonique et esthétique!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #3 le: Ven. 29 Févr. 2008, 23:03:36 » |
|
l'inox est cher .... et telllement demander qu'un pot noir devient presque d'origine d'office...
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #4 le: Sam. 01 Mars 2008, 14:18:06 » |
|
JF26 a écrit : origine modifié , top discret. pas de frais autre que le l'outillage. pas de vraie gain visuel mais quel gain d'utisilasion. ;-)
:salut JF26 Qu'entends tu par "Origine modifié", quelles sont les modifs que tu effectues. :-? :-? A part le transpercer de trous de toutes parts. :-P Réel gain à l'utilisation ??? Pour de vrai ??? :-P Merci à toi !! :-D :-D
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
benji
|
|
« Répondre #5 le: Dim. 02 Mars 2008, 23:32:53 » |
|
hmm bonsoir non en fait ils parlent de retirer les chicanes et de le resouder (le pot) après mais néammoins jte sors un lien ou Olox (cf page d'acceuil du fsite) explique cela en détail :-D hophop comparaison divers pots et celui incriminé modification Cliquez sur moi les pots apparaitront !!!mates MODIFICATION DU POT D'ORIGINE Ps chelou les hyper texts sont en noirs ?? [ Edité par benji le 2/3/2008 22:41 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SNAP
|
|
« Répondre #6 le: Lun. 03 Mars 2008, 14:28:03 » |
|
Perso je suis avec un pot d'origine qui a été poncé dechicaner et repeint c'est nikel !!! Tout sa pour 20e :-P SNAP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabaxo
|
|
« Répondre #7 le: Lun. 03 Mars 2008, 23:03:45 » |
|
SNAP a écrit : Perso je suis avec un pot d'origine qui a été poncé dechicaner et repeint c'est nikel !!! Tout sa pour 20e :-P SNAP Salut Snap, ta version modifiée est interessante...Dis nous, à quel niveau tu as ouvert le pot? Merci Man
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #8 le: Lun. 03 Mars 2008, 23:52:52 » |
|
salut a toi gabaxo, perso j'utlise un GPR inox qi fait un magnifique bruit .manchon retirer et boite a aire ouverte. photos du pot sur mon lien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabaxo
|
|
« Répondre #9 le: Mar. 04 Mars 2008, 14:08:39 » |
|
Hello Warnours; :-) Il est génial ton silencieux GPR... tu l'a payé cher? tu l'a acheté ou? est il pret à monter? Pour le son ça doit être super! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #10 le: Mar. 04 Mars 2008, 15:13:01 » |
|
Je me répète... Akrapovitch, bien sûr! look... il y a pas photo ;-) sonorité, efficacité... sans db killer, il devrait y avoir pas mal de différence prix... cher, trop cher! :-D [ Edité par sinophilia le 4/3/2008 13:25 ]
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
gabaxo
|
|
« Répondre #11 le: Mar. 04 Mars 2008, 22:34:10 » |
|
Effectivement, il est très beau... Parc contre aucun d'entre vous ne met le prix qu'il l'a payé! Seraient ils hors de prix? :-o
En tous les cas, au niveau look c'est réussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabaxo
|
|
« Répondre #12 le: Mar. 04 Mars 2008, 22:42:38 » |
|
Au fait, quelqu'un sait comment faire pour désolidariser le coude et le silencieux d'origine quand ils sont grippés? Merci d'avance ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #13 le: Mar. 04 Mars 2008, 23:18:40 » |
|
sur ce lien tu trouvera quelques marques et prix. site de Mr Macbig.c'est la que j'ai acheter mon pot et mon compte tour, ah oui ma plaque phare aussi. http://www.tw-parts.com/ ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #14 le: Mer. 05 Mars 2008, 08:31:40 » |
|
gabaxo a écrit : Au fait, quelqu'un sait comment faire pour désolidariser le coude et le silencieux d'origine quand ils sont grippés? Merci d'avance ;-)
Une chauffe locale suivie d'un refroidissement brutal ;-)
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
|