Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: POURQUOI???  (Lu 2865 fois)
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« le: Mer. 05 Mars 2008, 23:49:08 »

Pourquoi va-t'on débrancher mon pote??
parce-qu'il y a 4 jours , il décide de ne pas prendre sa voiture pour aller dans un bar avec des amies.Et oui boire ou conduire il faut choisir.Apres un choix intelligent ils partent donc boire quelques verres.Au passage noter que la conductrice ne boie pas et est une mére de 42 ans avec 3 enfants.
apres ces quelques verres l'envie de dansser se faisant ressentir , ils dessident d'aller en boite ,ils y arriverons , mais pas de la bonne façon.
dépose de sa bien-aimée a la maison , si si va tamuser moi je suis fatiguer.
5mn plus tard personne ne s'amuse , la voiture est retrouver en compote.
1 mort , la passagére et deux personne dans le coma.la conductrice forte heureusement pour ses enfants est sortie du coma.Quelques troubles de memoire mais apparement pas trop de séquels.
mon pote , mon ami , mon frere lui a moin de chance , désincarcerer de la voiture avec beaucoup de mal et ayant perdu enormément de sang.
Pour lui les dés sont jetter.
Apres certains testes pour la compatibilité de son sang etc...pour le dont d'organe , et c'est la fin.
Je pars donc vendredi matin apres ma nuit de boulot , dans l'espoir d'arriver avant qu'on me le débranche.
pour le voir et lui parler une derniere fois.Soutenir sa mére ,son frere , son fils de 5 ans et sa copine que j'admire beaucoup de part son courrage et de sa tenassité a ne pas craquer devant lui.
Ayant passer un wek-end chez lui il y a tout juste une semaine et demi , je suis d'autant plus FURIEUX.
Car pour le moment qui quoi ou comment , personne ne sait ce qu'il leur est arriver.enfin surtout comment.Pas de trace de freinage ou autre indices sur les lieux de l'accident.
voila désoler de ne pas mettre sur le forum de meilleur nouvelle que cela mais le besoin de m'exprimer est trop fort.

ps:éh toi la haut , si tu existe , je trouve que cela fait un bon moment que tu t'oubli a tes devoirs.
et que tu te trompe souvent dans tes choix.Surtout quand tu décide d'oter la vie a des personnes qui ne le mérite pas.

reps:désoler pour ceux qui croit en un quelconque "DIEUX".ni voyer aucun blasféme,juste de la colére et de l'incompréhension.
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
mvladivostok
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 06 Mars 2008, 00:40:20 »

Vraiment désolé d'entrendre ça... bon courage pour toi, sa famille et ses amis.  :-(
Journalisée

titi48
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Cime d'Huire 69430 Quincié en Beaujolais
Messages: 1065



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 06 Mars 2008, 09:35:41 »

Citation

warnours a écrit :
Pourquoi va-t'on débrancher mon pote??
parce-qu'il y a 4 jours , il décide de ne pas prendre sa voiture pour aller dans un bar avec des amies.Et oui boire ou conduire il faut choisir.Apres un choix intelligent ils partent donc boire quelques verres.Au passage noter que la conductrice ne boie pas et est une mére de 42 ans avec 3 enfants.
apres ces quelques verres l'envie de dansser se faisant ressentir , ils dessident d'aller en boite ,ils y arriverons , mais pas de la bonne façon.
dépose de sa bien-aimée a la maison , si si va tamuser moi je suis fatiguer.
5mn plus tard personne ne s'amuse , la voiture est retrouver en compote.
1 mort , la passagére et deux personne dans le coma.la conductrice forte heureusement pour ses enfants est sortie du coma.Quelques troubles de memoire mais apparement pas trop de séquels.
mon pote , mon ami , mon frere lui a moin de chance , désincarcerer de la voiture avec beaucoup de mal et ayant perdu enormément de sang.
Pour lui les dés sont jetter.
Apres certains testes pour la compatibilité de son sang etc...pour le dont d'organe , et c'est la fin.
Je pars donc vendredi matin apres ma nuit de boulot , dans l'espoir d'arriver avant qu'on me le débranche.
pour le voir et lui parler une derniere fois.Soutenir sa mére ,son frere , son fils de 5 ans et sa copine que j'admire beaucoup de part son courrage et de sa tenassité a ne pas craquer devant lui.
Ayant passer un wek-end chez lui il y a tout juste une semaine et demi , je suis d'autant plus FURIEUX.
Car pour le moment qui quoi ou comment , personne ne sait ce qu'il leur est arriver.enfin surtout comment.Pas de trace de freinage ou autre indices sur les lieux de l'accident.
voila désoler de ne pas mettre sur le forum de meilleur nouvelle que cela mais le besoin de m'exprimer est trop fort.

ps:éh toi la haut , si tu existe , je trouve que cela fait un bon moment que tu t'oubli a tes devoirs.
et que tu te trompe souvent dans tes choix.Surtout quand tu décide d'oter la vie a des personnes qui ne le mérite pas.

reps:désoler pour ceux qui croit en un quelconque "DIEUX".ni voyer aucun blasféme,juste de la colére et de l'incompréhension.


Courage à tous la Vie continue............Mais peut etre que ce n'est pas perdu ??? Courage Courage. :-x
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
magictoad
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: tours 37
Messages: 25


ride with style, not with speed...


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 06 Mars 2008, 13:55:42 »

courage, courage...... :-(

la route tire souvent au sort ceux et celles qu'elle ne veux plus sur son chemin.....

....dur à avaler mais c'est la triste réalité....

amis bigwheelistes, soyez prudents..... :danger
Journalisée

http://forumvanvan.xooit.fr/index.php

forum ami dédié à la tongue...
Ivo
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


Voir le profil
« Répondre #4 le: Jeu. 06 Mars 2008, 20:11:39 »

A chaque fois que tu auras le blues, change vite de pensées et repasse toi uniquement les bons moments ensemble.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;