Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau TWteur  (Lu 8136 fois)
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #15 le: Ven. 28 Mars 2008, 23:18:15 »

Alors ...encore  un pêcheur !Il va falloir ouvrir un autre forum pour les  big wheel addicts  pêcheurs   :-D
Journalisée

selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #16 le: Ven. 28 Mars 2008, 23:39:19 »

Citation

fxf46 a écrit :
Bonsoir,
Mon avatar, c'est un insecte éphémère que l'on trouve à proximité des rivières à truites et que l'on cherche à imiter (entre autres) en pêchant "à la mouche". Dans le coin, en haut à gauche, le pont Valentré qui fait la fierté de Cahors.
En fait, c'est le logo du club de pêche à la mouche de Cahors dont je suis membre.
site  http://www.moucheurs-olt.com pour ceux que ça intéresse.
:topicglissant
Journalisée

Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Ven. 28 Mars 2008, 23:44:58 »

Citation

selletrico a écrit :
Alors ...encore  un pêcheur !Il va falloir ouvrir un autre forum pour les  big wheel addicts  pêcheurs   :-D




Big Bobby addicts ?

 :-D


Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
fxf46
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


Voir le profil
« Répondre #18 le: Sam. 29 Mars 2008, 00:22:40 »

Fly tying addict  ;-)

En attendant, je n'ai toujours ni phare ni code (que la veilleuse) et j'ai vérifié les connexions... Demain, j'attaque la bête au saut du lit! Nan, j'irai pas chez Yam!
Journalisée
fxf46
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


Voir le profil
« Répondre #19 le: Lun. 31 Mars 2008, 00:06:30 »

Bonsoir,
Citation
1-as-tu vérifié le faisseau sur sa longueur (il y a des cosses sous le reservoir) "accéssoirement avec un testeur" ?

Oui, et pas mal de composants électriques du circuit en m'aidant des manuels d'atelier que j'ai téléchargés. Pour ne pas mélanger tous les sujets, j'ai ouvert un topic en section technique. Recherche du problème toujours en cours avec la bienveillante assistance de maître Christdell.

Citation
2-c'est quoi ta monte de pneus ?
Je pense que c'est la monte d'origine: Bridgestone, TW 203 à l'avant, TW 204 à l'AR, usure à 75%. (la moto n'a que 5600 km mais dans le LOT, beaucoup de chemins sont trés caillouteux et doivent user les pneus prématurément.

Voir video sortie VTT d'amis pour découvrir nos paysages Lotois

http://video.google.fr/videoplay?docid=8919968444293720307

Pression inconnue mais assez élevée, les pneus sont trés durs au toucher (pas de gonfleur perso et gonfleur "Leclerc" en panne...)

Citation
4-as tu des claquements lorsque tu freines "localisés au niveau des tés de fourches" ?

Non, tout va bien ce coté là. Je compte faire vérifier l'équilibrage des roues.

Citation
5-de quelle couleur est ta bougie ?

Je l'ai changée pour monter une Irridium. Elle était de la bonne couleur (chocolat) mais je l'ai trouvée un peu huileuse. Comme la moto démarre bien et prend les tours, je ne vais pas toucher à la vis de richesse pour le moment, je vais d'abord contrôler le jeu des soupapes.

Ce WE, je suis monté à 95 sans trop de problèmes sur du 'mal plat'. Lors de mes premiers tests, je pense que j'ai fait l'erreur de passer la 5eme trop tôt.

Merci pour ton assistance.

François

[ Edité par fxf46 le 31/3/2008 1:23 ]

[ Edité par fxf46 le 31/3/2008 1:25 ]
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;