Bonjour à vous m'sieurs dames !
Ca y est... je commence la customisation de ma Tiwie.... Lentement certe, mais surement avec échappatoire (mise d'origine) en cas de pépin ^^
Je commence donc par le plus facile, à savoir la plaque, le support de plaque et le feu arrière.
Dès que les sous suivrons (période pas simple) les clignos seront de mise.
J'ai craqué pour un feu type Cat eye dont le look au gout disons particulier... ne sera que de bon aloi une fois la tiwie customisée dans son ensemble.
Toujours est-il que ce feu commandé a l'étrangé n'avait déjà que deux fils + et - un rouge et un noir.
Une fois une masse crée et le code couleur adapté j'ai pu faire fonctionner ce dernier.
Par contre là une chose m'a chiffonné, oui ce phare possède un motif en relief rouge translucide et le reste du phare est blanc translucide donc seule une petite partie du feu éclaire rouge... moyen...
J'ai donc pensé à plusieurs options :
- Trouver une ampoule deux puissances, rouge ( que je n'ai jamais pu trouvé, ca existe peut être pas)
- Peindre avec une peinture vitrail rouge l'intérieur du phare sur sa partie blanche translucide...
- Adapter une ampoule à diodes rouges comme
ICIMais en ce cas le culot ne sera pas placé correctement, il faut le basculer, pour que l'ampoule ne se retrouve plus de coté mais bien de face ?
Alors j'en fait appel à vos connaissances. Vous connaissez ce type de douille vendue au détail que je pourrais adapter dans le fond du cache grace aux deux vis visibles sur la photo ?