Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rétros TW  (Lu 2335 fois)
jb2005
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« le: Dim. 30 Mars 2008, 16:45:15 »

Salut à tous, je voudrais savoir s'il est possible de changer les rétros de la TW par d'autres modèles, je pense que oui, et si me pas de visse est standard à tous.
Accessoirement, avez vous des idées d'où je pourrais en trouver!
Merci d'avance et bonne route à tous !
Journalisée

Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Lun. 31 Mars 2008, 22:13:16 »

Oui on peut changer les rétros de la Tiwie, beaucoup le fond, ou vont le faire...Pfff...

:-D
Journalisée

jb2005
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Lun. 31 Mars 2008, 22:38:30 »

Hello! en fait, j'aime bien les rétros de ma brêle, mais il m'est arrivé une fois que ça ne passe pas entre deux camionettes, du coup un rétor s'est à moitié replié et ça m'a énervé de me dire que ça risquait de shooter un de mes rétors. Oui je sais, pas bien mais parfois on ne peut faire autrement que de faire de l'interfile ... enfin du moins sur Paris. Vivement que je passe du côté du bassin d'Arcachon! :-D
Journalisée

Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;