warnours
|
|
« le: Mer. 02 Avril 2008, 13:10:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #1 le: Mer. 02 Avril 2008, 17:50:13 » |
|
Hmmm sans pare-chaine tu vas morfler s'il pleut. Le genre de coup a ce que ta femme te fasse la gueule pendant 3 semaines :-D
Sinon... ben... je pense que la remarque qui va revenir de manière récurrente concerne le phare... Mais bon a chaque fois que tu montres ta moto, c'est le cas, alors :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #2 le: Mer. 02 Avril 2008, 19:00:11 » |
|
le pare-chaine arrive demain + peinture en noir. pour le phare je suis sur un rond d'occase. :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #3 le: Mer. 02 Avril 2008, 21:53:27 » |
|
Warnours le look de ta Tiwie me donne des idées pour la mienne, le fait d'avoir ôté le cache plastique arrrière par exemple...
Très bonne base qui fait avancer mon projet :p
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
Cam-caro
|
|
« Répondre #4 le: Mer. 02 Avril 2008, 22:40:41 » |
|
Sinon... ben... je pense que la remarque qui va revenir de manière récurrente concerne le phare... Mais bon a chaque fois que tu montres ta moto, c'est le cas, alors pour ma part , et voila une petite touche féminine j'ADORE ton phare ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Plus de probleme méca avec mon nouveau Big Wheel
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #5 le: Mer. 02 Avril 2008, 22:42:28 » |
|
Cam-caro a écrit : pour ma part , et voila une petite touche féminine j'ADORE ton phare ;-)
Pour résumer, warnours, t'as une moto de meuf :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Cam-caro
|
|
« Répondre #6 le: Mer. 02 Avril 2008, 22:48:00 » |
|
yan a écrit : Cam-caro a écrit : pour ma part , et voila une petite touche féminine j'ADORE ton phare ;-)
Pour résumer, warnours, t'as une moto de meuf :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #7 le: Jeu. 03 Avril 2008, 07:37:28 » |
|
Il est beau comme tout ton GPR ! Le feu stop aussi ! Enfin plein...mais tu n'as pas de garde-boue arrière ? Quand il pleut, tu dois être moucheté ?
Sinon, moi non plus, je n'aime pas trop le tout en plastoc du phare avant. Tu l'as eu chez Seb avec le GPR ? * Et pour la selle tu as payé combien pour se donner une idée.
Enfin, pour un style épuré, tu peux aussi inversé le garde-boue avant, ce qui raccourci son nez (gaffe à la pose, collecteur froid...) sans cuteriser l'origine.
En tout cas, très smart (y a pu ka virer le phare avant....lol ) ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #8 le: Jeu. 03 Avril 2008, 13:45:31 » |
|
bon ,bon tout ça pour un phare en plastoc. Va falloire que je la peigne en rose ou en fuchiat alors.quelqu'un c'est ou je peu trouver un stiker hello kitty. Non non je rigole :-P :-P éh pi :kejeveux meme si je suis sur un phare rond de type 2 , chute faut pas le dire. pour la selle retailler et resseller 80euro. le truc en plastoc vient bien de chez Mr Seb.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #9 le: Jeu. 03 Avril 2008, 19:24:54 » |
|
moi je dit vive la liberté, vive le plastoc, vive la bubulle, bravo wanours c'est courageux. te fais pas rouler par les commentaires de ceux qui roulent en sbeurk, en tiwi avec bulle et avec un chat sur le gb, ou en "grosse" avec topcase pour le confort de madame...;
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #10 le: Jeu. 03 Avril 2008, 20:08:24 » |
|
pierre a écrit : moi je dit vive la liberté, vive le plastoc, vive la bubulle, bravo wanours c'est courageux. te fais pas rouler par les commentaires de ceux qui roulent en sbeurk, en tiwi avec bulle et avec un chat sur le gb, ou en "grosse" avec topcase pour le confort de madame...;
comme on dit chez nous il a raison le Pierre laisse parler tu sais pour mon réservoir ça à été pareil,mais en fin de compte ils sont jaloux. :-P :-P :-P
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
Cam-caro
|
|
« Répondre #11 le: Jeu. 03 Avril 2008, 20:19:12 » |
|
Va falloire que je la peigne en rose ou en fuchiat alors surtout pas en ROSE :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #12 le: Jeu. 03 Avril 2008, 21:33:58 » |
|
Par contre pour le stickers... je pense que je peux faire kk chose pour toi :D
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #13 le: Jeu. 03 Avril 2008, 22:26:35 » |
|
surtout pas en ROSE :-o [/quote]
évidement pas en rose , suis pas fou et j'aime pas ce qui flash. Aucun risque :-P
Syn stiker pour quoi :-?
[ Edité par warnours le 3/4/2008 22:28 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|