Belgarath
|
|
« Répondre #15 le: Mer. 16 Avril 2008, 23:54:03 » |
|
JF26 a écrit : tu aurais pas mis le limiteur :-? sans faire gaff.... des fois que tu l'aurais pas couper.
De quoi parles tu ?? ya un limiteur ?? Quand au filtre à air, T2, enfin l'éponge que j'ai lavé... sale comme un filtre d'aspirateur... ça n'a rien arrangé pour l'instant...
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #16 le: Jeu. 17 Avril 2008, 17:53:19 » |
|
Belgarath a écrit : JF26 a écrit : tu aurais pas mis le limiteur :-? sans faire gaff.... des fois que tu l'aurais pas couper.
De quoi parles tu ?? ya un limiteur ?? sans ça marche bien mieux :-D
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #17 le: Jeu. 17 Avril 2008, 18:35:31 » |
|
JF26 a écrit : Belgarath a écrit : JF26 a écrit : tu aurais pas mis le limiteur :-? sans faire gaff.... des fois que tu l'aurais pas couper.
De quoi parles tu ?? ya un limiteur ?? sans ça marche bien mieux :-D C't'une plaisanterie n'est ce pas ? :-)
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #18 le: Jeu. 17 Avril 2008, 19:00:59 » |
|
il y a rien de plus reel que cette photo prise vers 17h ce jour 8-)
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
JCA
|
|
« Répondre #19 le: Jeu. 17 Avril 2008, 19:28:35 » |
|
Derrière un camion.
:-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #20 le: Jeu. 17 Avril 2008, 21:24:42 » |
|
En remorque ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #21 le: Sam. 19 Avril 2008, 17:46:57 » |
|
nan c'est le compte-tours !!! Ou alors avec uns descente a 10%, dans le sens descente :-D Dire que moi je passe pas les 95, sur le plat... :-(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jeanmi02
|
|
« Répondre #22 le: Sam. 19 Avril 2008, 18:52:44 » |
|
bonjour
a là c'est une pointe de vitesse au top !!
t'est sur de pas etre suivi par une tongue :-P
|
|
|
Journalisée
|
tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #23 le: Dim. 20 Avril 2008, 09:03:43 » |
|
La c'est sur ce n'est pas une tongue, ta un secret pour arriver a une telle vitesse?? Elle est ou la bouteille de protoxide d'azote?? :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #24 le: Dim. 20 Avril 2008, 09:30:16 » |
|
christddel a écrit : Chapeau pour cette vitesse de pointe... :-o D'autant plus, qu'elle est atteinte après avoir parcouru seulement 1,9 km...C'est un départ arrêté...(Compteur/Journalier ) Tu ne tiens ton guidon que d'une main à cette vitesse ?
oui passer 80 km/h c'est un rail , par contre entre 40 et 70 je peux pas , elle guidonne . c'est comme cela depuis le début. pour la vitesse , j'aurais put étre à 120 car j'étais en position normal pour la photo. Tout ceci grace au vent du sud :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #25 le: Dim. 20 Avril 2008, 20:18:40 » |
|
La vidange du bidon est faite, pas de "choses" bizarres en sont sortie...
Je verrais demain matin...
Je n'arrive pas à uploader des images avec "ImagesHack" aujourd'hui pour la photo de la bougie... verrais demain aussi.
Vendredi vitesse max = 84 km/h
Pffftt... comprend pas....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #26 le: Dim. 20 Avril 2008, 22:00:02 » |
|
warnours a écrit : La c'est sur ce n'est pas une tongue, ta un secret pour arriver a une telle vitesse?? Elle est ou la bouteille de protoxide d'azote?? :-P
Elle est chez moi,on se la refile :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #27 le: Lun. 21 Avril 2008, 23:17:20 » |
|
Photo de la bougie.... Je l'ai brossé depuis. ça vous parle ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fxf46
|
|
« Répondre #28 le: Mar. 22 Avril 2008, 01:08:57 » |
|
Difficile à dire...
Si la moto ne ratatouille pas à haut régime, cela plaide plutot pour un problème concenant l'arrivée d'air. As tu fait un essai sans filtre à air? (juste 1 km ou deux)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #29 le: Mar. 22 Avril 2008, 19:33:29 » |
|
Belgarath a écrit : Photo de la bougie.... Je l'ai brossé depuis. ça vous parle ? un mélange de noir et de blanc! ne serais-tu pas en trop pauvre en pleine ouverture :-? tu nous a pas dis, si tout tes rapport sont en perte de vitesse ou que la 5 ? je pense plus a un débit d'essence moindre..... mais sans conviction :-(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|