Belgarath
|
|
« Répondre #45 le: Ven. 25 Avril 2008, 00:20:49 » |
|
VVmick a écrit :
Belga , tu ne pense pas que se serai plausible l'hypothése que le kit up se soit "dégradé" au fil des kilométres ? en l'occurence la position de l'aiguille ou le gicleur :-? mince je compatis mon lapin , c'est affligeant une machine qui ne va plus comme il faut :-x
peut être... je suis plus sur de rien...
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #46 le: Ven. 25 Avril 2008, 08:07:42 » |
|
un pb de carburateur , je vois pas autre chose! j'avais la même chose sur mon carbu type 1 que j'ai démonter au moin trois fois sans rien trouver. D'ailleur il n'est toujours pas réparer , le changement de carbut a résolu le pb. bon courage
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #47 le: Ven. 25 Avril 2008, 10:42:14 » |
|
MEMBRANE DU CARBURATEUR !!!
Problème connu sur les 125 Suz....
Elle est commandée, je l'installe la semaine prochaine...
Priez pour que cela arrange tout ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #48 le: Ven. 25 Avril 2008, 14:28:56 » |
|
Belgarath a écrit : MEMBRANE DU CARBURATEUR !!!
Problème connu sur les 125 Suz....
Elle est commandée, je l'installe la semaine prochaine...
Priez pour que cela arrange tout ! :-D
Je croise les doigts...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #49 le: Ven. 25 Avril 2008, 16:20:53 » |
|
Belgarath a écrit : MEMBRANE DU CARBURATEUR !!!
Problème connu sur les 125 Suz....
Elle est commandée, je l'installe la semaine prochaine...
Priez pour que cela arrange tout ! :-D
Exact :-o je suis une vrai chévre je connaissais le probléme sur 125 GN et marauder , je n'ai pas percuter sur ce coup là , mais ça sent bon la soluce pour toi :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #50 le: Ven. 25 Avril 2008, 17:53:06 » |
|
Yes...! Une fuite de dépression ouais ouais ouais!Plus il y a de demande plus il n'y a pas de mélange...Fallait y penser ! :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3932
tw200
|
|
« Répondre #51 le: Ven. 25 Avril 2008, 19:38:36 » |
|
:-)
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #52 le: Ven. 25 Avril 2008, 20:25:54 » |
|
Le principe du carbiu a membrane, c'est le truc des 2temps, çà.... Je savai pas que Suzuki mettait des moteur de mobylette dans les Tongues...
:lollol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #53 le: Ven. 25 Avril 2008, 21:51:27 » |
|
T2vv a écrit : Le principe du carbiu a membrane, c'est le truc des 2temps, çà.... Je savai pas que Suzuki mettait des moteur de mobylette dans les Tongues...
:lollol
Le carburateur à dépression c'est le plus performant C'est expliqué là :-D Et toc [ Edité par selletrico le 25/4/2008 21:55 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3932
tw200
|
|
« Répondre #54 le: Ven. 25 Avril 2008, 21:59:45 » |
|
selletrico a écrit : T2vv a écrit : Le principe du carbiu a membrane, c'est le truc des 2temps, çà.... Je savai pas que Suzuki mettait des moteur de mobylette dans les Tongues...
:lollol
Le carburateur à dépression c'est le plus performant C'est expliqué là :-D Et toc [ Edité par selletrico le 25/4/2008 21:55 ] pas besoin d'optimiser les performances quand on a une 200...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #55 le: Ven. 25 Avril 2008, 22:13:09 » |
|
Gnagnagna
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #56 le: Sam. 26 Avril 2008, 10:04:22 » |
|
Belgarath a écrit : MEMBRANE DU CARBURATEUR !!!
Problème connu sur les 125 Suz....
Elle est commandée, je l'installe la semaine prochaine...
Priez pour que cela arrange tout ! :-D
Prier non , mais croiser les doigts oui. J'espere que tu auras plus de chance que moi , pour mon probleme de masse , j'ai craquer la tiwie est chez mon mecano depuis hier soir. Quand il a vu un peu le truc il a dit :"c'est pas un cadeau que tu me donne". J'attend la suite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #57 le: Ven. 02 Mai 2008, 17:50:56 » |
|
La pièce est pas arrivé chez le marchand :-?
Alors que mon brelon est prêt ...
Vidange, réglage soupape,... La révision qui tue...
J'suis déçu...
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #58 le: Ven. 02 Mai 2008, 18:09:41 » |
|
Ca va viendre, ça va viendre :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #59 le: Lun. 26 Mai 2008, 17:06:37 » |
|
Menbrane du carbu... changé... nettoyage du carbu et gicleur fait... Un léger mieux (je suis monté ce matin a 90kmh... maxi) Mais rien à voir avec avant.
Par contre je n'arrive plus à avoir un ralenti régulier... Je viens de m'y repencher ce soir rien de concluant on verras sur la route demain matin...
Aurais-je un vrai problème de carbu ?
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
|