|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #16 le: Ven. 16 Avril 2004, 08:53:46 » |
|
[size=xx-large][color=0033FF]CONGRATULATIONS ![/color][/size]
Alors Yannick, ces années de 125cc, elles ont joué un rôle dans ton succès ? (ce qu'on a tous besoin de savoir )
[color=0000FF][size=xx-small]" N'oublie pas que la Tiwi est à l'origine de ta vocation" (Kwai Tchang Ken)[/size][/color]
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #17 le: Ven. 16 Avril 2004, 11:01:21 » |
|
Merci à tous... C'est vrai que le Bandit est un peu l'anti TW, mais c'est une bécane géniale, qui pousse, et avec laquelle on prend tu plaisir à rouler en respectant les limitations de vitesse. Du pur bonheur, avec un peu l'impression d'être à la parade.
Le permis s'est bien passé, et bien entendu, l'expérience 125 a joué. J'ai fait 17h de plateau, 6h de conduite, surtout destinées à tourner dans le coin du permis que je ne connaissais pas du tout. Franchement, c'est loin d'être insurmontable...
Pour le prix, l'autoécole ou je suis allé était un peu chère, mais ils avaient l'avantage d'avoir leur propre plateau. Donc je ne me suis pas tapé 30 minutes d'autoroute pour aller sur le plateau... Donc 17h de plateau = 17h de plateau et pas 10h de plateau et 7h d'autoroute... Le résultat était là aussi: à chaque épreuve, tous ceux qui l'ont passé avec moi l'ont eue!
Au prochain RV, je viendrai avec mon gros cube...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #18 le: Lun. 17 Mai 2004, 08:28:10 » |
|
Quelques photos des ma brêle: Manque encore le capot de selle, et c'est l'antithèse du TW... Mais bon, c'est bien agréable quand même...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #19 le: Lun. 17 Mai 2004, 22:31:23 » |
|
tout nouveau sur tw;250 bornes tout juste surtout petites routes entre les champs, vraiment genial, et c'est le debut. le bruit du moteur et le vent au visage; je vous lis et a bientot saludo klod :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #20 le: Lun. 17 Mai 2004, 23:44:41 » |
|
Welcome on board klod :yes:!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jnet
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 2
|
|
« Répondre #21 le: Mar. 25 Mai 2004, 16:45:31 » |
|
Franchement, je découvre votre site aujourd'hui, cherchant une moto pour remplacer ma SEAT Ibiza essoufflée. Habitant dans le 92, c'est la merde pour se balader : donc 125.
Et bien grâce à vous, je pense m'acheter un TW. Ca tête m'a plus tout de suite, et tout les conseils que vous donnez (pas trouvées pour d'autres models)permettes de s'en sortir sans passer chez Yam.
Bravo donc et continuez car comme on dit :"C'est de la balle !!!"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #22 le: Mar. 25 Mai 2004, 17:26:19 » |
|
Bienvenue Jnet, et n'hesite pas à nous donner tes impression si tu franchi le pas de l'aventure Tiwistique. :yes:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #23 le: Mer. 26 Mai 2004, 14:21:42 » |
|
Moi aussi chuis old school style : je kiffe les motos dépouillées et lègères.
Au début du mois j'étais en Inde et je me suis loué une Royal Enfield Superbullet : une 500 old school English de la grande époque : ben c'était que du bonheur de chevaucher pareille antiquité :)
bon, tout était inversé, ça freine pas, mais voilà ; le bonheur est bien là !
je flash bien sur les SR, et la kawa là... euh... 650 chépaquoi... Zephir ? Enfin, voilà, et aussi les BSA, Norton... Je suis plus mono dans l'esprit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #24 le: Mer. 26 Mai 2004, 14:22:56 » |
|
désolé c'etait freeman. encore oublié de me loguer.
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #25 le: Mer. 26 Mai 2004, 22:07:50 » |
|
a écrit : Moi aussi chuis old school style : je kiffe les motos dépouillées et lègères. je flash bien sur les SR, et la kawa là... euh... 650 chépaquoi... Zephir ? Enfin, voilà, et aussi les BSA, Norton... Je suis plus mono dans l'esprit.
Salut, De quelle Kawa tu parles ? Parce que la Zephyr elle est pas super old school ... :-? Ce serait pas plutôt la SW 650, des fois ? Mmmmh ?! ;-) [lib align=left]kawa_w650.jpg[/lib]
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #26 le: Jeu. 27 Mai 2004, 00:15:41 » |
|
ouais voilà, c'est bien de celle là que je parle : )
Elle est chouette non ?
je savais qu'elle avait un nom mais je savais pas lequel : SW 650 en voilà une brêle qu'elle est belle ! Et aussi les SR : j'en ai vu des trop trop bien arrangées au Japon : c'est japonais masterisent le tuning, je vous le dis moi !!
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #27 le: Jeu. 27 Mai 2004, 00:17:20 » |
|
j'me demande si c'est chaud de passer une 200 en 225... Je vais mater ça car si la course ne change pas et que seul l'alésage augmente bah ça doit y aller sans trop de complications.
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #28 le: Jeu. 27 Mai 2004, 12:08:10 » |
|
...........Course X alésage TW 125... 57... 48,4 TW 200... 67... 55,7 TW 225... 70... 58 TW 250... 75... 56,5 A+ Christddel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #29 le: Jeu. 27 Mai 2004, 12:12:08 » |
|
Rectifacatif :-( :-( ...Inversion (course alésage...) ...........Alésage X Course TW 125... 57... 48,4 TW 200... 67... 55,7 TW 225... 70... 58 TW 250... 75... 56,5
A+ Christddel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|