Guilhem0018 a écrit :
Bonjour
Effectivement je suis en plein dilemme:
est-ce que je revend ma TW 1500 euros pour acheter un scoot ou est-ce que je l'amèliore.
scoot semble plus agréable à conduire
tw c tw
Si je garde la tw je compte changer la roue arrière avec type 2
mettre un kit 140 de chez tw part
un pot (ninja)
modifier la boite à air
en gros pour le même prix et en revendant ma tw j'ai un scoot neuf...alors j'hésite.
Qu'en pensez vous?
ps: la tw à 17 000 kms et tout va bien à part qu'en ville je suis tout le temps en train de me battre avec les vitesses!!
Salut Guilhem...
Si tu te poses la question, m'est d'avis que tu ferais mieux de revendre et de prendre un scooter. Il y a aujourd'hui des modèles plutôt performants pour du 125, et qui offrent toutes sortes de commodités telles un coffre, un vide poche, dosseret, etc...
Pour passer la TW en automatique, e dans la mesure ou c'est réalisable, ce dont je doute, tu vas dépenser des fortunes pour un agrément moteur identique. Il va falloir lui coupler un kit 140, voire 160, sortir de la légalité, risquer de gros problèmes, tout ça pour à peine égaler les performances d'un scooter moderne...
Je ne fais pas l'apologie du scooter, loin de là, et ceux qui me connaissent savent tout mon dédain pour ces engins. Mais la TW reste un coup de coeur, une moto pas performante, au cadre mou, une bécane pour rouler pépère avec un look unique. Ce n'est pas pour moi l'utilitaire idéal, ce qui semble être ton aspiration du moment ;-)
Bon choix, et bonne route à toi v+