Guilhem0018 a écrit :
Hello les amis,
>Désolé j'ai un humour décalé et assez hard (enfin si on peut parler d'humour).
Bref pour vous montrer que je ne suis pas rancunier, je repost le manuel tecnique de la TW 125 1999 dans la partie téléchargement car j'ai eu bcp de mal à le trouver...J'espère que ça pourra servir à d'autres.
@+++
Mon cher Guilhem..
Tu est très chanceux d'avoir une vie sociale, et je dois dire que je t'envie (sortir un vendredi soir, wow, impressionnant!!!)... Et t'as rien d'autre à faire en rentrant de chez tes potes que te connecter ici?
Pour ma part, j'aimerai avoir autre chose à faire qu'à repasser derrière toi un samedi matin pour effacer les traces de ton humour décalé, même si tes suggestions semblent en révéler beaucoup sur tes potentielles activités du Vendredi soir: vous ne devez pas vous ennuyer avec tes potes dis moi. T'as réussi à prendre la moto pour rentrer? T'as fait tout le trajet debout?
Plus sérieusement, si tu cherches un défouloir, va plutôt faire un tour ailleurs qu'ici. Le troll, ça va un peu, mais ici ça nous saoule un peu. Ailleurs, tu te trouveras plein d'amis avec potentiellement des pratiques identiques aux tiennes. On ne te fout pas (encore) dehors, mais on aimerait que tu manifestes un peu plus de respect pour les gens qui daignent de répondre.
Sur ce, je te souhaite un bon week-end plein de vie sociale. S'il te plait, épargnes nous les compte-rendus cette fois...