Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème commande de pneu TW 203 / 204  (Lu 10962 fois)
coquillus
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Voir le profil
« le: Mar. 29 Avril 2008, 19:24:59 »

Je reviens à la charge pour trouver une adresse pour du boudin TW 203 et 204 en Bridg.
A plusieurs adresses les concess demandent un acompte alors qu'ils n'ont aucune réponse pour le délai. Je me mets à leur place mais ne trouve pas cela normal.
Je vais peut-être prospecter sur des sites allemands . . . Sur Lyon un concess m'as dit qu'il avait pris une commande de TW 203 et 204 fin décembre,et il n'as toujours rien reçu . . . Aidez-moi merci ! ! !
Quand au Sirac de Michelin je le trouve moins sympa ! :-D  :-x
Journalisée
Ivo
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 29 Avril 2008, 19:45:35 »

Je me demande si quelqu'un sur ce site a pu acheter un pneu Bridgestone neuf au cours des derniers mois.
J'ai passé commande au magasin Cardy de Cannes le 1er mars. Un acompte de 25 euros a été effectué et ils l'ont encaissé. Le magasin m'a appelé au téléphone il y a trois ou quatre semaines pour dire qu'ils n'ont toujours pas de nouvelles de Bridgestone...
Expériences bievenues.
Journalisée

coquillus
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 29 Avril 2008, 20:05:14 »

Un gros soucis et quand il n'y a pas de solutions c'est rageant.
Journalisée
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 29 Avril 2008, 20:22:13 »

salut a vous ,
regarder sur la page d'acceuil le lien de Macbig (tw parts)y'a du pneu mais je ne connais pas les delais .
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
coquillus
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mar. 29 Avril 2008, 20:30:29 »

C'est ou deja le lien de Macbig ?
Journalisée
Ivo
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mer. 30 Avril 2008, 06:38:42 »

Sur le site de Macbig (wheels) :
>> http://www.tw-parts.com/ <<

"Weitere Reifen aus dem Bridgestone-Programm sind lieferbar."

Ce que google traduit automatiquement en :

"Plus de pneus Bridgestone à partir du programme sont disponibles."

Autres expériences ?
Journalisée

Guilhem0018
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #6 le: Dim. 01 Juin 2008, 13:39:51 »

Hello,

Moi j'ai commandé le pneu TW204 le 02/05/08 chez Cardy VPC et toujours rien!!!

J'ai envoyé un petit mail en demandant un geste comercial pour le délai... (on peut toujours réver...)


@++
Journalisée
tw200
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Voir le profil
« Répondre #7 le: Dim. 01 Juin 2008, 17:49:18 »

J'ai recu le pneu avant qui venait de Bordeau la semaine dernière et le pneu arrière de Fréjus hier. Pour cela j'ai appelé tous les DAFY de france ! ! ! Il reste un TW 203 je crois si cela intéresse quelqu'un.
En prenant le taureau part les cornes j'ai appelé Bridgestone france et m'ont dit que la prochaine fournée de tw 203 et 204 ne se ferai pas avant juin voir juillet.
Je suis content de les avoir eu mais cela aura été bien mérité car beaucoup de téléphone ! ! !
Pour ceux qui ne savent pas je suis de LYON !
Journalisée
tw200
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Voir le profil
« Répondre #8 le: Dim. 01 Juin 2008, 17:53:29 »

Un dernier détail,j'ai monté le pneu avant sans soucis avec 3 démontes pneus et du produit vaisselle. Pour la roue arrière j'attandait qu'elle finisse de s'user mais je vais raccourcir l'échéance car les crampons ne permettent pas de mettre de l'angle F&acirc;ch&eacute;. Pour moi la moto c'est pouvoir mettre de l'angle quelque soit la cylindrée . . .
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7932


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Dim. 01 Juin 2008, 18:53:17 »

les crampons ne permettent pas de mettre de l'angle F&acirc;ch&eacute;.

Pas trop d'accord sur ce point... mais ce n'est pas de le but de ce topic  Clin d'oeil
Journalisée

<yan/>
tw200
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Voir le profil
« Répondre #10 le: Dim. 01 Juin 2008, 21:29:11 »

Rectification :
Les crampons donnent une sensation désagréable à l'arrière dans les virages et chassent légèrement à mon gout. Je ne dis pas que ca ne tiens pas la route mais ca ne peut pas autant adhérer que des tw 204.
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Dim. 01 Juin 2008, 23:15:56 »

Rectification :
Les crampons donnent une sensation désagréable à l'arrière dans les virages et chassent légèrement à mon gout. Je ne dis pas que ca ne tiens pas la route mais ca ne peut pas autant adhérer que des tw 204.

Les crampons permettent une prise d'angle plus rapide, que les TW204 ce qui peut perturber... Mais il ne chasse pas, bien au contraire... Si les TW31/34 sont si recherché ici ce n'est pas pour rien! Clin d'oeil
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7932


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Lun. 02 Juin 2008, 10:15:40 »

Les crampons permettent une prise d'angle plus rapide, que les TW204 ce qui peut perturber... Mais il ne chasse pas, bien au contraire... Si les TW31/34 sont si recherché ici ce n'est pas pour rien! Clin d'oeil

Pour la prise d'angle, je trouvais que c'était le contraire... Même si je ne peux comparer qu'avec des Michelin Sirac. En pneus route, je trouvais la moto très facile à mettre sur l'angle, voire plongeante. En tétines par contre, c'est tout de suite plus viril: il faut l'inscrire correctement et la forcer à pencher!

Bref, si tu ajoutes les vibrations, c'est un feeling complètement différent. J'ai personnellement une préférence pour les tétines, mais je comprends que certains préfèrent les profils route, sommes toutes plus conventionnels en terme de sensations.

Et au niveau look, il n'y a pas photo non plus (à mon goût, bien entendu).
Journalisée

<yan/>
jeanmi02
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



Voir le profil
« Répondre #13 le: Lun. 02 Juin 2008, 12:52:31 »

bonjour

pour le probleme des tw 203 et 204 , moi je suis passé au kenda  k761 tarif 85.50€ montage gratuit chez mon petit garage moto et pour l'instant pas de probleme de tenue de route avec voila



http://www.reaction.fr/uploads/documents/fr_2007515171928.pdf
Journalisée

tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
tw200
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Voir le profil
« Répondre #14 le: Lun. 02 Juin 2008, 14:41:11 »

Je ne connaissais pas cette marque. C'est bon à savoir car Bridgestone ne veux pas se bouger les fesses avant juin ou juillet pour refaite une fournée de TW ! ! Peut-être au changement de boudins !
Journalisée
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;