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Auteur Fil de discussion: Démarrage  (Lu 14911 fois)
T2vv
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« Répondre #15 le: Ven. 09 Avril 2004, 14:41:06 »

Non la puissance consommé par le démareur n'est pas horrible, en revanche l'ampérage oui, qui plus est l'alternateur est tout a fait capable de recharger la batterie avec les feu de croisement allumé, ce sera juste plus long. Il est évidement que pour celà la batterie doit être en bon état et avoir un niveau d'electrolyte suffisant. :-)
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legion
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« Répondre #16 le: Ven. 09 Avril 2004, 15:19:16 »

P=U*I donc si u est constant et I élevé P sera élevé tout simplement.L'alternateur arrive a rechargé la batterie (il est la pour ca) mais pas si on démarre fréquement sans faire de long trajet.et a chaque démarrage la batterie se vide puit se recharge et cé cela qui l'use.
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Yannos
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« Répondre #17 le: Ven. 09 Avril 2004, 16:19:14 »

Juste pour pressiser car je n'en sais pas vraiment plus mais la personne qui avant ma tw avant faisait 3 km par jour et na jamais changer la baterie en + de 3 ans TW type 1 année 2000. mais c comme sur les voiture il parrait qu'apres avoir demaré il fo faire 60 KM pour recharger ce qui est fo.
Le principale c'est que ça démare !!
Bon week end à tous
@+ Yann :-D
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« Répondre #18 le: Ven. 09 Avril 2004, 16:51:00 »

effectivement la batterie tient plusieurs milliers de démarrage je ne l'ai changé qu'au bout de 7 ans mais lorsqu'on peut allongé sa durée de vie et donc économisé plusieurs dizaine d'euros juste en la poussant sur 3m je dit pourquoi ne pas la faire.personnellement au lieu de la sortir lentement du garage je la pousse un peut plus vite et cé tout.Comme dit en hiver cela réchauffe un peut donc encore un avantage
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Yannos
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« Répondre #19 le: Ven. 09 Avril 2004, 17:23:58 »

Ouais mais est ce que sa nabime pas la mecanique de toujours demarer en poussant ?
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« Répondre #20 le: Ven. 09 Avril 2004, 17:30:30 »

cela ne l'abime pas plus que lorsqu'on passe une vitesse cela marche juste dans le sens inverse.
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« Répondre #21 le: Ven. 09 Avril 2004, 17:50:53 »

Sur cela je ne pourrai pas te dire grand chose car je ne connai pas exactement les caracteristique du demarreur et de l'alternateur mais tu a comme meme ommis l'utilisation des lampes soit 60w.
personnellement je roule regulierement la nuit j'ai donc mis des 100w mais je ne l'ai allume que rarement la jour,ée (ne faite pas comme moi en moto il faut etre vu)
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« Répondre #22 le: Ven. 09 Avril 2004, 23:38:59 »

100 W... Mazette tu rigoles pas... En dehors du fait que celà soit interdit, ton phare ne chauffe pas trop? Parce que déjà en passant de 40 à 55W le dégagement de chaleur, me faisait un peu peur au début le phare étant très chaud. J'imagine que tu as un Type 2 avec un optique rond?
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« Répondre #23 le: Ven. 09 Avril 2004, 23:41:42 »

l'Âne au nime it's me... :vrai  :jesors
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« Répondre #24 le: Sam. 10 Avril 2004, 12:01:03 »

cela fait 3 ans que je roule avec une 100w é je n'ai aucun probleme et c'est une tw type 1 de 1998
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« Répondre #25 le: Sam. 10 Avril 2004, 13:23:49 »

cété moi l'anonyme dsl
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« Répondre #26 le: Sam. 10 Avril 2004, 14:43:42 »

Et tu as réussi à trouver une ampoule R2 en 100W? tu l'as trouvé ou STP?  :-)
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« Répondre #27 le: Sam. 10 Avril 2004, 15:03:11 »

je suis allé au feux vert.Ils en dendent dans tout les magasin qui vendent du matos de voiture.Il y a marqué H4 100w non homologuée sur route
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« Répondre #28 le: Sam. 10 Avril 2004, 19:23:23 »

Oui, ça je sais, sauf que les ampoules que l'on monte sur un type 1 ce n'est pas des H4 mais des R2, si éléctriquement celà ne pose aucun problême pour remplacer la vénérable R2, le montage mécanique R2/H4 est différent et nécessite une adaptation.... :chhumeur
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« Répondre #29 le: Sam. 10 Avril 2004, 20:04:52 »

Vu sur un site spécialisé :

Les codes européens (CE 45/40 W) font code et phare. Désuets, ils ont été remplacés par les iodes H4 plus puissants. Toutefois, on peut gagner 20 % de lumière en plus avec une lampe R2 (lampe H4 dans un culot CE). Mais pas question de monter une H4 : le phare éblouirait.

Source : http://perso.club-internet.fr/pboursin/pdgeclai.htm
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