sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #15 le: Mar. 04 Nov. 2008, 22:54:24 » |
|
moi je les ai virés comme ça suis trankil et l'avant est plus " light "
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FooDTraxX
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #16 le: Lun. 10 Nov. 2008, 10:00:59 » |
|
bonjour merci pour l'info moi j'ai enlever les miens car hs , mais je pense passer une commande ... On ne risque rien en les enlevant Pas de risque d'imprégnation d'humidité A++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #17 le: Sam. 10 Janv. 2009, 00:37:19 » |
|
Je déterre un chouilla mais je cherche moi aussi les dits fourreaux. Ils sont en réapro chez Bihr, Cardy je ne trouve pas la référence exacte et Dafy... le jour où ils auront un site qui fonctionne correctement... Savez-vous s'il faut prendre en compte l'indicateur de réapro chez Bihr ? Ou au mieux.. des possesseurs de soufflets de 125 noirs ?
|
|
|
Journalisée
|
"All we represent to them, man, is somebody who needs a haircut..."S-RIPLEY
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #18 le: Sam. 10 Janv. 2009, 00:39:13 » |
|
Je déterre un chouilla mais je cherche moi aussi les dits fourreaux. Ils sont en réapro chez Bihr, Cardy je ne trouve pas la référence exacte et Dafy... le jour où ils auront un site qui fonctionne correctement... Savez-vous s'il faut prendre en compte l'indicateur de réapro chez Bihr ? Ou au mieux.. des possesseurs de soufflets de 125 noirs ? y a un truc qui est cool pour remplacer les soufflets,c'est des fourreaux en mousse..j'ai vu ça chez dafy..je crois que c'est acerbis qui fait ça..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #19 le: Sam. 10 Janv. 2009, 00:42:14 » |
|
Erf, leur site charge dans le vide pour finalement mettre une erreur d'accès ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #20 le: Sam. 10 Janv. 2009, 10:18:46 » |
|
Je déterre un chouilla mais je cherche moi aussi les dits fourreaux. Ils sont en réapro chez Bihr, Cardy je ne trouve pas la référence exacte et Dafy... le jour où ils auront un site qui fonctionne correctement... Savez-vous s'il faut prendre en compte l'indicateur de réapro chez Bihr ? Ou au mieux.. des possesseurs de soufflets de 125 noirs ? Pour info, je les avais commandés en pensant les avoir pour le BWD, soit fin mai. Sur le site Bihr ils étaient "en réappro" … Je les ai eu en Octobre … Soyez patients
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
Syn
|
|
« Répondre #21 le: Sam. 10 Janv. 2009, 13:26:46 » |
|
Ha ? Donc il y a un espoir ? ^^
Allez je tente la commande alors.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FooDTraxX
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #22 le: Dim. 18 Janv. 2009, 12:18:00 » |
|
... On ne risque rien en les enlevant Pas de risque d'imprégnation d'humidité A++ UP Please !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Twstunt
|
|
« Répondre #23 le: Lun. 19 Janv. 2009, 17:56:36 » |
|
... On ne risque rien en les enlevant Pas de risque d'imprégnation d'humidité moi on m'a dit que c'etais principalement pour eviter les chocs de rocailles et des dépos de poussière... savez-vous que si vous les enlever un insecte eclater en roulant et ki seche sur le tube peut par la suite enraillé le joint spy ?
|
|
|
Journalisée
|
StuntLife, My LifeStyle
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #24 le: Lun. 19 Janv. 2009, 19:35:34 » |
|
moi on m'a dit que c'etais principalement pour eviter les chocs de rocailles et des dépos de poussière... savez-vous que si vous les enlever un insecte eclater en roulant et ki seche sur le tube peut par la suite enraillé le joint spy ? Ben oui on le sait, je le leur ai déjà dit mais ils n'obéissent pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
daniel83
|
|
« Répondre #25 le: Lun. 19 Janv. 2009, 19:57:27 » |
|
qui connait ? dispo pour 18 roros chez bigstore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FooDTraxX
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #26 le: Lun. 19 Janv. 2009, 20:49:08 » |
|
moi on m'a dit que c'etais principalement pour eviter les chocs de rocailles et des dépos de poussière... savez-vous que si vous les enlever un insecte eclater en roulant et ki seche sur le tube peut par la suite enraillé le joint spy ? ... merci pour l'info (la vraie); pour la suite je vais m'acheter une moustiquaire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #27 le: Lun. 19 Janv. 2009, 21:23:40 » |
|
... merci pour l'info (la vraie); pour la suite je vais m'acheter une moustiquaire... Salut Food, il va te falloir plus qu'une moustiquaire, parce qu'il se produit un travail de destruction important également avec la poussière très fine (et moins fine, d'ailleurs), qui agie comme un abrasif, imagine les mouvements très rapides et incessants de ton plongeur de fourche, bon, le joint spi, lui, on en parle plus, mais même ton plongeur va s'user sur toute la partie qui travaille. Il est évident que ça ne se fera pas en quelques semaines, mais ça se fera, insidieusement. @+JP
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
FooDTraxX
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #28 le: Ven. 23 Janv. 2009, 13:57:49 » |
|
Salut Food, il va te falloir plus qu'une moustiquaire, parce qu'il se produit un travail de destruction important également avec la poussière très fine (et moins fine, d'ailleurs), qui agie comme un abrasif, imagine les mouvements très rapides et incessants de ton plongeur de fourche, bon, le joint spi, lui, on en parle plus, mais même ton plongeur va s'user sur toute la partie qui travaille. Il est évident que ça ne se fera pas en quelques semaines, mais ça se fera, insidieusement. @+JP
Voilà une réponse qui me convient plus que parfaitement !!! Merci Jypé ^^ !! PS: Je passe commande, merci Daniel83 pour le tuyeau.
|
|
« Dernière édition: Ven. 23 Janv. 2009, 14:00:29 par FooDTraxX »
|
Journalisée
|
|
|
|
FooDTraxX
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #29 le: Ven. 23 Janv. 2009, 14:15:21 » |
|
qui connait ? dispo pour 18 roros chez bigstore Comment ça se passe pour le montage, c'est galère ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|