Guilhem0018 a écrit :
Oulàlà, cool, c'est le week-end il faut se détendre un peu...
ambiance cordiale? pour quoi faire? Et c'est pas avec ses petites remarques cassantes qu'il la fait régner ni avec vos pseudos posts modérateurs plus moralisateurs qu'impartiaux.
Qui etes vous pour juger et censurer ce que les gens on envi de dire? Il y a de tout dans les gens qui s'intéressent au TWs, à vous de vous y plier.
Dans tous les cas j'accepte ta remarque et VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION!!!!!!!!!
8-) 8-) 8-) :-D
bin ils sont simplement les créateurs, modérateurs et acteurs de ce forum. liberté d'expression trés bien, d'ailleurs je rappelle que ce forum est ouvert a tous, y compris aux anonymes, et qu'il leur serait facile de limiter l'accès aux seuls membres inscrits et du coup de supprimer un compte comme bon leur semble.
mais ce n'est pas l'esprit du forum, et comme dans toute communauté, on peut rigoler et débattre de tout mais pas avec tout le monde, personnellement je me fixe des limites, en particulier quand je ne connais pas mon interlocuteur.
cette discussion revient fréquemment avec de nouveaux membres qui pensent être le premier a faire une remarque sur le fonctionnement du forum, n'empêche que depuis sa création, rares sont les situations qui se sont terminées par un départ du membres.
De plus tout le monde à aussi la liberté de ne pas s'exprimer, voire de créer son propre forum avec ses propres règles et pourquoi pas, de n'y poster qu'une fois par mois si c'est la seule fréquence que son emploi du temps permet.
[ Edité par pierre le 24/5/2008 11:57 ]