Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: changement de poignées  (Lu 4253 fois)
legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« le: Ven. 09 Avril 2004, 10:37:27 »

Je me suis décidé a changé mes poignées qui sont un peut usé mais le gros probleme cé la poigné gauche on dirait qu'il lon collé au guidon.Y a t il un truc pour l'enlever??
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 09 Avril 2004, 11:33:47 »

Ben, moi, j'ai pris un tournevis long et fin enduit de liquide vaisselle et je n'hésitais pas à en rajouter (du liquide vaisselle) à chaque petite partie décollée.
Journalisée

legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 09 Avril 2004, 11:58:39 »

Ok ca ne risque pas de rayer le guidon.et après comment mettre les nouvels poignées et comment faire pour qu'ils ne tournent pas?
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Ven. 09 Avril 2004, 12:22:27 »

Tou dépend si tu veux réutiliser tes anciennes poignées. Si tu veux les jeter, alors vas-y au cutter en faisant attention. Sinon : liquide vaisselle ou WD40 et tournevis pour faire levier et/ou pince.
Pour le montage, en fait, j'ai fait pareil avec mes poignées mousse ! Liquide vaisselle ! Avec le temps (1-2 jours) le liquide sèche et c'est bon.
Si tu utilises des poignées gomme, alors l'idéal c'est de les tremper dans une eau savonneuse (toujours à base de liquide vaisselle) chaude. Ca va les rendre flexibles et faciles à monter. Ca seche ensuite en une journée.
Journalisée

legion
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508


Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 09 Avril 2004, 14:23:13 »

ok je vais voir comme ca alors je te remercie
Journalisée

Citation
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
manitou
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #5 le: Dim. 11 Avril 2004, 19:08:20 »

le top pour remonter tes poignées c'est de la laque a cheveux une fois sec ca cole il ne faut pas en mettre trop
Journalisée
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #6 le: Dim. 11 Avril 2004, 19:37:33 »

J'ai changé mes poignées d'origine aujourd'hui par des poignées mousse.
J'ai enlevé les vieilles au cutter et j'ai remis les neuves à sec sans lubrifiant, c'est bien rentré même si c'était un peu galère, je pense qu'un peu de lubrifiant faciliterait grandement la tâche mais donc c'est facilement faisable quand même...
Journalisée
pigeonblood
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


Voir le profil
« Répondre #7 le: Lun. 12 Avril 2004, 23:59:51 »

Salut,

Avis à ceux qui ont changé leurs poignées:

Y a-t-il une amelioration au niveau des vibrations? :yeah  :classdans
Journalisée

VanVan 2011 all black
TW 99 Orange (vendue)
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Mar. 13 Avril 2004, 01:08:55 »

 :mdr  :yaisse
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;