Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 30   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Balades RP  (Lu 157074 fois)
TWin
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"

« Répondre #345 le: Mar. 27 Juil. 2004, 23:59:48 »

Ahh boooon !!! T'as fait des photos d'un rasso qui n'a pas encore eu lieu !!  Joyeux noël, alors !!     :-D
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: Mer. 28 Juil. 2004, 00:24:22 »

Ah bon ce n'est pas pâques??? :-D

Continue a exercer ton sens de l'observation sur les photos, regardes bien les comptes-tours... :-)
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: Mer. 28 Juil. 2004, 00:33:55 »

Vi !! J'ai vu! Les deux emplacements ne sont pas ridicules !!! J'ai aussi vu ton bouton d'allumage du turbo-réacteur !!  :-D
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: Mer. 28 Juil. 2004, 00:38:31 »

:-D  :-D
Chuttt.... C'est un secret tout le monde pense que c'est pour les warning... :-D

Sinon pour les compte-tour ce n'est pas l'emplacement, regarde bien les cadrans...il y a quelque chose de pas normal....  :-o
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: Mer. 28 Juil. 2004, 00:52:59 »

On dirait que ton aiguille est sous le zéro ou alors elle a fait un tour complet !! Pas étonnant avec un turbo-réacteur !! :-D
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: Mer. 28 Juil. 2004, 01:09:24 »

Exactement chez moi l'aiguille passée 6000Tr est instable et au bout d'un certain temps fait un tour et viens se bloquer sur la butée... :-D Le plus dur c'était de la faire repasser de l'autre coté et qu'elle y reste... :-o  :-D
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #351 le: Mer. 28 Juil. 2004, 10:13:51 »

Quel con ! je renome en juilllet à l'occasion... Pfff, je me voyais déjà en vacances... c'est ptet pour ça :(
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #352 le: Mer. 28 Juil. 2004, 18:24:28 »

Et la plaque anti-radar... vous l'avez vu !  :-P
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #353 le: Mer. 28 Juil. 2004, 19:21:28 »

C'est à qui le CBR125R ?
Journalisée

<yan/>
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #354 le: Mer. 28 Juil. 2004, 19:25:23 »

C'est la CBR d'Olivier... Enfin, en location, pour pouvoir partir en Corse, comme prévu, en attendant le remboursement de la MZ volée...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #355 le: Mer. 28 Juil. 2004, 19:30:04 »

Et peut être, son futur achat car il a été agréablement surpris par son comportement... Par contre, l'esthétique, c'est autre chose... mais il a déjà prévu ce qu'il pourrait modifier... enfin, si celle-ci se comporte toujours aussi bien en Corse...
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #356 le: Mer. 28 Juil. 2004, 21:39:41 »

C'est une très bonne moto, pas trop chère, qui a une bonne vitesse de pointe. Tu peux mettre un kit d'admission de chez Unlimlited-power dessus, ce qui améliore quand même les reprises. Il existe aussi un pot titane qui a l'air pas mal, et je sais qu'ils font aussi une ligne d'échappement complète qui libérerait bien la bête.

Ils commencent aussi à sortir des accessoires sympa: passage de roue, bulle plus enveloppante, bref de quoi faire vraiment un truc sympa. UP l'ont poussé à 18CV pour la compet, mais on doit pouvoir espérer des prépas de 15/16CV pour le grand public, ce qui lui permettrait d'atteindre les 140 facilement.

Par contre, les pneus sont vraiment trop fins selon moi, tout comme la bécane remarque... Mais bon, elle ne serait pas aussi performante si elle n'avait pas ce gabarit là...

N'empêche que poour la Corse, je pense que la vara aurait été plus adaptée  :-P
Journalisée

<yan/>
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #357 le: Mer. 28 Juil. 2004, 21:43:14 »

C'est le Vara que l'on avait prévu de louer... et ce que l'on avait réservé mais voilà... la personne qui l'a louée avant nous, l'a flinguée... donc le loueur nous a refilé le CBR...
Journalisée

Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #358 le: Mer. 28 Juil. 2004, 21:46:50 »

Citation

yannick a écrit :
C'est une très bonne moto, pas trop chère, qui a une bonne vitesse de pointe. Tu peux mettre un kit d'admission de chez Unlimlited-power dessus, ce qui améliore quand même les reprises. Il existe aussi un pot titane qui a l'air pas mal, et je sais qu'ils font aussi une ligne d'échappement complète qui libérerait bien la bête.]

Olivier a déjà prévu toutes ces modifs... avec aussi, il se renseigne, d'importantes modifications esthétiques... Il compte la faire monter enStreet ... J'y connais pas grand chose et je ne sais pas ce que cela doit donner...
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #359 le: Mer. 28 Juil. 2004, 21:50:40 »

Le montage en street lui fera perdre en protection. Vu la taille des pneus, ça doit vraiment faire bizarre. Encore plus allégée  :-?

Je suis curieux de voir le resultat...
Journalisée

<yan/>
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 30   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;