Un résumé?...Soit vous l'aurez voulu... :tongue:
Donc comme prévu, tout a commencé par une journée ensoleillé :-), un rayons de soleil est venu me réveiller alors que je révai que j'étai au pays Tiwi avec des monstres de 350cc équipé de silencieux en titane et des boites a...
Comment vous voulez quelque chose de plus synthétique... :-D
Donc tout a commencé à la croix de Villeroy ou Valérie est apparue comme convenue, ensuite après une toute petite attente Twin est apparu de façon bruyante :-D je tournai le dos, j'ai donc raté sa figure de voltige... :-o Après avoir constaté que twin n'avait rien, un rapide bilan a fait apparaitre que son fidèle destrier n'avais pas non plus de grâve blessure...
Là après les présentations d'usages, à commencé une légère attente....Pas de Fogia a l'horizon! Avec un doute... un message d'Olox tôt le matin me laissant penser, que Fogia a peut être fait un détour pour ramasser Olox...Bref ça cogitait ferme :-D
Et comme par hasard, les portables passaient mal, donc difficulté pour prendre des nouvelles, puis enfin un texto pour nous apprendre la panne de Fogia :-(.
A ce moment là décision fut donc prise de faire route sur Vaux à trois deux Tiwi et un custom...avec ça pour destination!
Après un voyage relativement court. Arrivé sur place une visite rapide des jardins, pas aussi fleuris que souhaité mais malgrés tout superbe, nous nous somme restauré à la cafétéria ou la les discutions allèrent bon train. Twin nous permetant de compulser la bible que tout Tiwiste devrait avoir!
Ensuite pour digérer nous avons été roulé un peu histoire de voir si le reste du pays était à la hauteur du chateau, ce n'est pas tout a fait le cas on y vois même des tongue affiché...:uh
Enfin l'heure du retour était arrivé, et le ciel, triste de voir Twin repartir, nous le fit savoir de façon humide... :-D
Pendant ce temps dans les bassins de Vaux, chez les carpes, point muette pour une fois, courait une étrange rumeurs, pas loin des Tiwis aurait donnés un concert de démarreur, avec un solo fort apprécié...:hammer:
PS:
Désolé pas de photos des bécanes, je contai les prendre en quittant le chateau, mais comme nous étions mal garé, nous n'avaons pas pu nous éterniser.