Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème après restauration d'un TW 200  (Lu 3061 fois)
tw200
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Voir le profil
« le: Mar. 27 Mai 2008, 20:32:35 »

Salut tout le monde ! Je suis surpris par le nouveau forum et ai du me recreer un compte. Mon ancien pseudo était coquillus et je suis toujours de Lyon ! ! !
Je viens de finir la restauratrion d'un 200 pour un ami que je lui ai finalement acheté,car le coup de foudre existe même pour une moto. Je vous mettrais des photos car j'en suis fier . . . Mais un probleme persite : 85 Km/maxi couché comme sur le logo du club ! ! ! J'ai tout éssayé : sans filtre à air,sans silencieux (IMPRESSIONNANT ! ! !),avec starter sans avec manette tirée pour l'altitude l'écart de la bougie bref... Alors si quelqu'un pourrait m'expliquer ... je rapelle que c'est un 200 tout d'origine. Je sais pas si un decalage d'une demi dent sur la distri peut avoir une incidence . . .mais j'ai un doute.
La moto donne ces symptomes en pointe: De leger accous a peine perseptibles et quelques pertes d'allumages mais infimes. Donc voilà je suis tout ouie !
Journalisée
tw200
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 27 Mai 2008, 21:00:50 »

ps ! je n'ai pas rebranché entre elles les durites d'air de carbu mais peuvent-elles avoir une incidence?
Journalisée
tw200
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 29 Mai 2008, 20:24:53 »

Ca y est j'ai trouvé !
C'était un décalage d'une dent à la distribution.
A savoir sur les 200 les repères ne sont pas précis.
En tout cas je trouve maintenant qu'elle arrache. Pour un 200 ca accelère fort et ca monte à 120 ce qui est je pense respectable.
Journalisée
Yesman
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Cabestany
Messages: 309



Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 29 Mai 2008, 20:51:55 »

Ca y est j'ai trouvé !
C'était un décalage d'une dent à la distribution.
A savoir sur les 200 les repères ne sont pas précis.
En tout cas je trouve maintenant qu'elle arrache. Pour un 200 ca accelère fort et ca monte à 120 ce qui est je pense respectable.

OUrrff
Moi j'ai pas remarqué que les repères étaient imprécis  Huh

Euhh 120Kmh yes j'ai toujours dit que sur plat et sans vent, bien réglé on peut un petit 125kmh au taquet ... mais ça dépend du réglage carbu !
En tout cas 120 c'est déjà pas mal réglé  Grimaçant
Journalisée

Citation
1 cerveau, des bras, des mains ....alors on y arrivera (Yesman attitude)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;