Je viens de me rendre compte que toute les motos modifiées au niveau de la boite a air sont des tw type 1 Mais j'ai une tw type 2 .Est ce different ou tout pareil ?
Merci
Fred
Ps : Promis après je vous saoul plu avec mes questions mais j'y tien a ma tiwi !!!
salut ! je l'ai fais sur une type 1 la mienne et aucun probleme, je l'ai fait sur la type 2 d'un ami et la non plus aucun soucis
regarde ici:
http://yamaha.tw.free.fr/filtre_boite_air_tw.htm#boite tu verra que ta tw respire mieux et emet un bruit sensiblement plus sourd, mais n'est pas peur, pas de quoi alerter les forces de l'ordres.....
coupe ton plastique proprement avec un cutter qui coupe très bien, et ainsi si tu es deçu, il te suffira de recoller la partie decoupée...
, le rond vert s'est après la modif, et le rond rouge s'est d'origine.
Il faut découper le plastique et enlever le manchon caoutchouc... Assures toi de ne pas laisser tomber de copeaux dans la boite... Pour enlever le manchon, tu peux ouvrir le flans gauche qui te permettra un meilleur accès. Profites-en pour nettoyer ton filtre à air (eau et produit à vaisselle, puis le ré-imbiber LÉGÈREMENT d'huile)...
Cela j'avais oublié de te le dire............
Et puis utilise le mode recherche avec des mots clés, tu verra il y a pleins de Post la -dessus
@+ Lolo