Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Boite a air  (Lu 9458 fois)
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #15 le: Ven. 30 Mai 2008, 20:57:46 »

Au fait au niveau conso carburant ça change beaucoup ?
Car avec ce petit reservoir c'est déja restrain !
Merci
Fred
RIEN !! attends toi a rien !!!! Il n'y a pas de secret, (enfin presque  Lèvres scellées pour l'instant sur le forum on est 2 a être au courant d'un truc que je teste en sous-marin, et si vraiment cela est concluant, je vous promets de vous tenir informé dés la fin des essais.....voila j'en ai trop dit ? Huh Soyez patient, je veux pas passer pour un con ......Mais pour l'instant  Lèvres scellées"
   Donc pour en revenir à ton mouton, plus tu essores la poignée de droite plus tu consommes...Mais bon, en moyenne 4L/100, s'est pas terrible même si le prix du fameux carburant est vraiment élevé.. Par contre j'ai un diesel qui tourne à 7/8 L/100, je peux te dire qu'il reste au garage en ce moment, sauf si on est plus de deux..... Souriant
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #16 le: Ven. 30 Mai 2008, 21:03:29 »

4 L Choqué
tu es toujours a fond !!!!
je fais moin de 3,5l/100km en ce moment
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #17 le: Ven. 30 Mai 2008, 21:18:19 »

4 L Choqué
tu es toujours a fond !!!!
je fais moin de 3,5l/100km en ce moment
Non ! non! en moyenne je suis à 3,8L/100, mais je ne fais que 5kms le matin et 5kms a 14h00, donc voila....toujours moteur froid et 30seconde de chauffe et hop me voila parti!!
Journalisée

zimbrek
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



Voir le profil
« Répondre #18 le: Dim. 01 Juin 2008, 19:39:15 »

Bonsoir à mon tour je viens de découper ma boîte à air sur ma Tw200 de 1990 et maintenant il est vrai que le son est plus sympa, il semble aussi que les performances soient meilleures mais petit problème elle ratatouille à bas régime. Pour la découpe j'ai suivi le tutoriel et appliqué la méthode Christddel j'ai enlevé le manchon en plastique et découpé la boîte une lame de cutter chauffée de manière a éviter des limailles de plastique.
Il faut peut être modifier la richesse ou changer un gicleur, j'espère qu'il y a une solution sinon je n'ai plus qu'a recoller ma découpe merci d'avance pour votre aide.


« Dernière édition: Dim. 01 Juin 2008, 23:19:17 par T2vv » Journalisée
totocossonio
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


Voir le profil
« Répondre #19 le: Lun. 02 Juin 2008, 16:50:03 »

salut a tous
j ai une tw de 98 j ai retiré le manchon dans la boite à aire mais je ne veux pas couper penssez vous que je verrais des differences ..
enfin de toutes façon la carte grise n est pas encore faite donque je ne peu pas tester les resultats.
Journalisée
alkiros
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Anduze
Messages: 449



Voir le profil
« Répondre #20 le: Lun. 02 Juin 2008, 19:46:34 »

J'ai un modèle de la même année et comme toi je n'ai pour commencer retirer que le manchon. Ben, pas flagrant comme différence, par contre une fois la découpe faîte, que du bonheur! Bruit plus sympa mais surtout reprises meilleures et, m'a t'il semblé, un peu plus de couple à mi-régime.
Et franchement, la découpe est ultra facile au cutter!
Journalisée

Les étoiles nous observent depuis l'éternité. On ferait bien de les regarder ne serait-ce que qq. mns de temps à autre!
nico
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse - Occitanie
Messages: 745


Tw125 1999 55 000 km


Voir le profil
« Répondre #21 le: Lun. 02 Juin 2008, 21:38:18 »

Pour la fiabilité du moteur, ça ne change rien; j'ai pas de soucis depuis que je l'ai fait il y a 3 ans sur ma Type1. les montées en régime sont justes facilitées!
Pour la conso, pas vraiment d'impact, non plus: en ce qui me concerne, j'ai pas quitté mon chameau qui fait 3L/100

Bonne découpe Tudoil
Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;