Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: attention demain 4 juin appel a tous soyez prudents  (Lu 2848 fois)
roy
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: marseille
Messages: 202


Voir le profil
« le: Mar. 03 Juin 2008, 21:38:17 »

Nouvelle priorité de la sécurité publique, telle qu’elle a été définie par une circulaire du 31 mars 2008 dont Bakchich avait révélé la teneur, la circulation des deux roues (motos, solex et les autres) est à l’honneur. Les motards vont s’en rendre compte ce mercredi 4 juin : une opération nationale de contrôle a été ordonnée par le ministère de l’Intérieur, à Paris comme dans les régions. Gare aux libertés prises avec le code de la route, les flics ont pour consigne de cogner dur.

Ces derniers se montrent d’ailleurs plutôt embêtés, comme certains l’ont confié à Bakchich. Comment montrer qu’on lutte plus que d’habitude contre les deux roues ? En arrêtant toutes les motos ? Bref, la journée de mercredi s’annonce sport…
Journalisée

tan que vire fai de tour
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7932


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 03 Juin 2008, 22:10:57 »

Ah je croyais que ça ne commençait que Jeudi, la répression...
Journalisée

<yan/>
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 03 Juin 2008, 23:52:52 »

Mince... c'est pas le bon jour pour les riders...
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
warnours
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Ploermel 56
Messages: 2631


TW2001 125cc


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mer. 04 Juin 2008, 21:54:50 »

hola ça craint ça , mais bon demain la moto sera sur la remorque alors pas de probleme.
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
jb2005
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« Répondre #4 le: Dim. 15 Juin 2008, 15:23:24 »

D'ailleurs, post répression, z'avez vu aux alentours des 5 et 6juin?
Le truc bien c'est qd même qu'ils prévenaient sur les panneaux, genre sur la N118, l'aA14 etc. Maintenant ils devaient effectivement être emmerdés les gars car ils m'ont vus à la jumelle 2 fois en interfile entre pont de sevres et les étangs de boulogne et rien du tout. Par contre, 4 jours : 2 avec radars, 2 avec contrôles (à chaque fois c'étaient des scooters dont une fois c'était une nana: parait qu'ils aiment bien les contrôler  Clin d'oeil ).
D'ailleurs, je dis ça comme ça, mais ce serait peut être pas mal d'ouvrir un sujet avec les endroits où on peut les croiser de temps en temps non? Grima&ccedil;ant
Journalisée

Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;