Salut à tous,
J'avais ouvert un fil de discussion mais étant donné le peu de réponses, j'en ouvre un nouveau en souhaitant avoir davantage de chance.
Comme je le disais dans mon autre message, je dois rebrancher un phare qui a été volé sur une TW 125. Cela aurait été trop facile si tout n'avait pas été arraché au niveau du faisceau. Ils auraient pu faire ça proprement les cochons...
Du coup, je ne peux toujours pas rouler avec ma nouvelle acquisition et je dois dire, qu'avec les beaux jours qui arrivent, cela me démange ! D'autant plus que c'est ma première moto !!!
J'ai essayé de trouver des schémas ou des photos pouvant m'aider mais je n'y suis pas parvenu.
Voici le détail de mon problème :
branchement fiche avec 4 fils
rouge/bleu
blanc/noir = OK
noir
bleu
branchement fiche avec 4 fils
marron
bleu ciel = OK
marron blanc
noir
branchement fiche avec 6 fils
marron blanc
vert
marron = OK
rose
bleu/noir
noir
Il me reste donc à brancher (correctement...) les fils suivants :
sortant du faisceau :
noir
noir/jaune
marron
vert
marron/blanc
sortant de la gaine des interrupteurs de clignotant et phare/code :
noir
vert
jaune
sortant du boîtier des voyants (neutre, ...) :
jaune
le clignotant gauche
noir
marron
le clignotant droit
noir vert
du phare (pas d'origine)
rouge
bleu
noir
et marron/blanc et un vert pour la veilleuse (mais je ne suis pas sûr qu'il existe une veilleuse d'origine sur la TW
)
J'ai pris une photo du chantier mais je n'arrive pas à la mettre dans mon message. Si vous me demandez, je peux éventuellement l'envoyer.
Donc je fais appel à tous les possesseurs du même modèle que moi (phase 2 2005) ou ceux qui le connaissent bien afin de m'apporter une solution pour que je puisse enfin faire partie de la communauté des "Big Wheels"... roulants !!!
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!