jazz
Tout nouveau
|
|
« Répondre #45 le: Mar. 17 Juin 2008, 11:26:35 » |
|
Je ne parlai pas de tracer à travers tout comme des furieux! J'ai bien trop de respect pour la nature (c'est mon métier!!). Mais il doit bien exister des chemins sympas empruntables par tous! En tout cas ne faisons pas comme certains pilotes de quads indélicats qui ne respectent rien et se croient partout chez eux!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #46 le: Mar. 17 Juin 2008, 11:30:24 » |
|
Je ne parlai pas de tracer à travers tout comme des furieux! Nous sommes sur la même longueur d'onde là dessus... Le problème est que l'on a maintenant en France une belle circulaire (Olin de son petit nom) qui interdit la plupart des chemins aux deux roues motorisés. Et comme on est censé déclarer nos road-books en préfecture, les chemins empruntés doivent aussi y figurer, sous peine d'amende... Et ça m'étonnerait que l'on nous donne accès.
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
jazz
Tout nouveau
|
|
« Répondre #47 le: Mar. 17 Juin 2008, 11:39:39 » |
|
Oui c'est bien le souci! A cause des abus d'une minorité la majorité est souvent punie! Mais faut avouer quand même que certains ont abusés et abusent encore! Les dunes, les forêts n'ont pas vocation a devenir des terrains de cross!! Bon sinon...un BWD chez les ch'tis!!! Bonne ambiance garantie!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #48 le: Mar. 17 Juin 2008, 12:23:10 » |
|
[
Bon sinon...un BWD chez les ch'tis!!! Bonne ambiance garantie! [/quote]
De ce coté c'est sur mais venant de Dunkerque je peu dire que cela risque d'etre un peu monotone trop plat et trop vide(champ a perte de vu)et la cote n'est pas tres accéssible .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #49 le: Mar. 17 Juin 2008, 13:24:26 » |
|
Moi j'insiste, toute la baie du Mont St Michel est sinueuse avec quelques monts et jolies choses à mater... Enfin le Cotentin aussi c'est joli...de très beaux chemins et départementales, des villages magnifiques, et...(peux pas m'en empêcher)...des villages si beaux, verts, de pierres et chatoyants, avec chacun piscine, golf, sona, muscu, terrain de foot, terrains de tennis, grosses mairies pour trois cents habitants...un district des plus riches de France...on me dit que la Cogema et l'usine de Flammanville y versent de grosses redevances...bon bien sur, le compteur Geiger est interdit et il ne faut pas avoir peur des mousses phosphos la nuit et des salamandres de 20 cm...prenez vos pillules d'iodes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jazz
Tout nouveau
|
|
« Répondre #50 le: Mar. 17 Juin 2008, 15:01:14 » |
|
oauis c'est sûr Dunkerque ...c'est pas ce qu'il y a de plus fun et de plus jolie, mais le carnaval c'est carrément de la balle!!! Pour warnous le ch'ti, je pensais plutôt à la terre des 2 caps (Gris nez- Blanc nez), le Boulonnais, les estuaires picards... Ou alors l'avesnois et ses bocages verdoyants!! Sinon d'accord avec Grugru le Cotentin, la Normandie et la Bretagne ça peut être super sympa!!! Même avec un ciré jaune et des bottes Bon je dis ça mais j'ai pas encore participé à un seul BWD...mais pour ma défense il y 4 mois je ne connaissais même pas ce (magnifique et génialissime) forum! Mais si l'année prochaine je peux me libérer ce serait avec plaisir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cecel
|
|
« Répondre #51 le: Lun. 28 Juil. 2008, 12:25:49 » |
|
bonjour à tous! la bourgogne, hum.... ça me dirait bien, vu que j'y suis pasque pour avoir ramené ma brèle dans un coffre de voiture, je retenterais pas l'expérience. allez, je paie ma tournée à Beaune cave souterraine avec une centaine de vins à déguster, après avoir payé une entrée et lachés avec chacun son taste-vin. je l'ai fait et comme on a croisés des nordistes sur le parcours, même goutté du schnaps entre temps! prévoir des ptites roulettes latérales pour repartir ou ptêtre plutôt un capitaine de soirée? ps: dommage que nos localisations soient pas marquées sous notre pseudo
|
|
|
Journalisée
|
cherche chaussettes de véronique et davina "gris foncé yamaha" pour l'hivers
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #52 le: Lun. 28 Juil. 2008, 13:06:06 » |
|
Beaune... que de souvenirs! Et le Marché aux Vins... miam!
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #53 le: Lun. 28 Juil. 2008, 14:33:14 » |
|
Et le Sud Marocain, .....................non, j'déconne ..............................................................................................quoique !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
littlepea
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #54 le: Lun. 28 Juil. 2008, 21:12:31 » |
|
Le sud marocain ? Non, trop de monde...
|
|
|
Journalisée
|
Tiwititi... tiwititi... Tiwitiwitiwitiwi Tiwititi
|
|
|
SNAP
|
|
« Répondre #55 le: Lun. 28 Juil. 2008, 21:27:23 » |
|
Et pourquoi pas Paris est ces alentours ?
Ya de quoi faire !
SNAP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Taitai
Membre BWA
Addict
OUGL !
|
|
« Répondre #56 le: Lun. 28 Juil. 2008, 21:51:45 » |
|
La Vendée ? Ou alors le marais Poitevin, la Venise verte... C'est pratique, en cas de tout droit dans un virage, plouf dans l'eau ça fait moins mal !
|
|
|
Journalisée
|
Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #57 le: Lun. 28 Juil. 2008, 22:52:44 » |
|
Et pourquoi pas Paris est ces alentours ?
Ya de quoi faire !
SNAP
Euh... oui? où ca? Parce que Chevreuse et le Vexin, ce n'est pas vraiment viroleux
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
littlepea
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #58 le: Lun. 28 Juil. 2008, 23:05:35 » |
|
Le periph est pas mal, pour ceux qui aiment l aventure...
|
|
|
Journalisée
|
Tiwititi... tiwititi... Tiwitiwitiwitiwi Tiwititi
|
|
|
SNAP
|
|
« Répondre #59 le: Mar. 29 Juil. 2008, 14:26:57 » |
|
Euh... oui? où ca? Parce que Chevreuse et le Vexin, ce n'est pas vraiment viroleux Ba nul part, et puis la pollution c'est simpa en ballade ! Joke . . . Mais j'espere que le prochain ne sera pas trop trop loin c'est tout SNAP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|