Komook
|
|
« Répondre #15 le: Mer. 11 Juin 2008, 15:29:07 » |
|
La Bourgogne?
J'en rêve..... Moi aussi... Peut etre pas pour les memes raisons: Vosne Romanee Gevrey Chambertin Nuits Saint Georges Beaune Puligny Montrachet Chassagne Montrachet ... J'en passe et des meilleures Autant de noms de villes qui mettent en emoi mes papilles Y a aussi Dijon, mais la, c'est plutot la moutarde qui me monte au nez
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dumè
|
|
« Répondre #16 le: Mer. 11 Juin 2008, 15:31:20 » |
|
heu pour info la Corse fait partie à part entière de la France c'est un département français!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWige
|
|
« Répondre #17 le: Mer. 11 Juin 2008, 15:37:17 » |
|
Vosne Romanee Gevrey Chambertin Nuits Saint Georges Beaune Puligny Montrachet Chassagne Montrachet
Si si... Chambolle Musigny Echezeaux Hospices de Beaune Pommard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #18 le: Mer. 11 Juin 2008, 15:45:44 » |
|
J'aime pas le pinard mais il doivent faire du bon Orangina aussi je suppose...
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
luis68
|
|
« Répondre #19 le: Mer. 11 Juin 2008, 15:47:52 » |
|
Hong Kong,je viens. Tibet, je viens. Corse, je viens.La Sardaigne, je viens. L'Afganistan, je viens pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Komook
|
|
« Répondre #20 le: Mer. 11 Juin 2008, 16:06:00 » |
|
N'oubliez pas que si nico-dem gagne au loto, y a l'option Californie qui revient a toute allure nico-dem, au loto, tous les gagnants ont tente leur chance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #21 le: Mer. 11 Juin 2008, 16:26:13 » |
|
N'oubliez pas que si nico-dem gagne au loto, y a l'option Californie qui revient a toute allure nico-dem, au loto, tous les gagnants ont tente leur chance bon bah y a pas , faut que je gagnes au loto , mais l'idée de : -la corse : je viens -hong kong : je viens -italie : idem -sardaigne : idem -bourgogne : idem -tibet : idem
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dumè
|
|
« Répondre #22 le: Mer. 11 Juin 2008, 18:05:10 » |
|
la corse : j'y suis -hong kong : non -italie : pourquoi pas? -sardaigne : oui -bourgogne : bof -tibet : non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #23 le: Mer. 11 Juin 2008, 18:12:50 » |
|
N'oubliez pas que si nico-dem gagne au loto, y a l'option Californie qui revient a toute allure j'ai une amie à New York, on peut faire le coast-to-coast
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
JCA
|
|
« Répondre #24 le: Jeu. 12 Juin 2008, 08:45:11 » |
|
j'ai une amie à New York, on peut faire le coast-to-coast Ca, ça me plaît. Depuis le temps qu'on en parle avec des potes... J'avais prévu de le faire dans une vieille Mustang décapotable, mais s'il il y a des volontaires en BW je suis partant. JCA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #25 le: Jeu. 12 Juin 2008, 10:30:53 » |
|
Ce qui fait chi.. c'est la météo : j'ai l'impression que le climat est totalement déréglé maintenant. Doit on prévoir un BWD dans la moitié nord de la France ? A quelle date ? février ? il faisait meilleur qu'en juin...
Bref, de nos jours on ne peut plus se fier à personne ma pauv' dame : /
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Komook
|
|
« Répondre #26 le: Jeu. 12 Juin 2008, 14:37:09 » |
|
Ce qui fait chi.. c'est la météo : j'ai l'impression que le climat est totalement déréglé maintenant. Doit on prévoir un BWD dans la moitié nord de la France ? A quelle date ? février ? il faisait meilleur qu'en juin...
Bref, de nos jours on ne peut plus se fier à personne ma pauv' dame : /
Ce qui relance l'option Californie.... Pas une goutte de pluie ou presque depuis debut Fevrier. Un Soleil pratiquement permanent. En ce moment il fait dans les 30 degres.... Bon courage avec le temps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #27 le: Ven. 13 Juin 2008, 14:37:36 » |
|
BWD 6 en Espagne ? Pourquoi pas, la Sierra Nevada, ça a de la gueule ! Et il fait beau...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JCA
|
|
« Répondre #28 le: Ven. 13 Juin 2008, 15:23:21 » |
|
4 104 km aller-retour, ça le fait, faudra juste prévoir une petite vidange sur la route
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #29 le: Ven. 13 Juin 2008, 15:35:15 » |
|
Malheureux, maintenant il y a bcp de monde qui vient en fourgon ou en remorque : t'as juste à t'inscrire sur le Luis Express from Mulhouse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|