Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un GRAND Merci !  (Lu 2795 fois)
jb2005
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« le: Dim. 15 Juin 2008, 12:12:38 »

 Salut,
Je voulais dire un grand merci à tout le monde sur le site car c'est une vraie mine d'infos avec des tutoriels, les expériences des uns et des autres, les astuces et tout et tout.
des photos, des avis, des contre avis.... de quoi et c'est peu de le dire, me rendre agréable (si si !!!) l'entretien de ma tiwie ses règlages et son utilisation.
Je n'étais mais alors pas du tout manuel avant et le fait de trainer des heures sur ce site me donne envie de mettre les mains dans l'huile, le cambouis etc.
Mes dern ières utilisations concrètes? Remise en place de la chaine qui avait sauté (j'ai appris qu'une chaine ça se règlait), dégraissage et regraissage, nettoyage du filtre, découpe de la boite à air et j'en passe et j'en passe ...
Je voulais le faire depuis un bail, donc UN GRAND MERCI A TOUTES ET A TOUS !!!!!!
JB   Clin d'oeil
Journalisée

Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 15 Juin 2008, 13:24:56 »

MERCI , sa fait toujours plaisir même si j'y suis pour pas grand chose.
et tant que j'y suis UN GRAND MERCI à tout le monde pour la vie de ce site.


Jf en TW depuis 4 ans et membre depuis autant, sans vous jamais j'aurais fait des journées entière sur cette selle de bois.
« Dernière édition: Dim. 15 Juin 2008, 20:50:05 par JF26 » Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
jb2005
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 15 Juin 2008, 13:55:55 »

Ce qui est bien c'est que chacun amène sa contribution, peu importe le niveau d'importance, car l'important c'est de partager ... Souriant
Journalisée

Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
Cam-caro
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 339



Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 15 Juin 2008, 22:31:32 »

Ce qui est bien c'est que chacun amène sa contribution, peu importe le niveau d'importance, car l'important c'est de partager ... Souriant

j'aime beaucoup ta sitation en signature et je te remercie pour cette belle pensée. Le partage c'est meme ça  Clin d'oeil
Journalisée

Plus de probleme méca avec mon nouveau Big Wheel
Tudoil
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Grenoble
Messages: 150



Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 16 Juin 2008, 18:41:59 »

Je me joint a cette pluie de remerciement !
Je trouve ce site super ainsi que tous les participants !
Vous êtes en train de me transmettre la passion du big wheel !!
Merci!
Fred
Journalisée

Big Wheel you are Beautifull !!
jb2005
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« Répondre #5 le: Lun. 16 Juin 2008, 18:47:47 »

j'aime beaucoup ta sitation en signature et je te remercie pour cette belle pensée. Le partage c'est meme ça  Clin d'oeil
Salut! merci c'est gentil. Disons que je suis un doux rêveur qui aime partager ses pensées... Clin d'oeil
« Dernière édition: Lun. 16 Juin 2008, 18:51:09 par jb2005 » Journalisée

Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;