lolo57
|
|
« le: Lun. 16 Juin 2008, 18:19:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #1 le: Lun. 16 Juin 2008, 18:41:09 » |
|
T'as raison il y en a qui font vraiment argent de tout ! Je vais le télécharger et vendre des copies moi tiens
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jb2005
|
|
« Répondre #2 le: Lun. 16 Juin 2008, 18:53:53 » |
|
Nooon, et je suis sûr que cela va se vendre ... faudrait le suivre tiens! business is business? .... hallucinant!
|
|
|
Journalisée
|
Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #3 le: Lun. 16 Juin 2008, 21:09:24 » |
|
Nooon, et je suis sûr que cela va se vendre ... faudrait le suivre tiens! business is business? .... hallucinant!
hallucinant !! Nan pour moi honteux !! Ce forum est entièrement gratuit, il n'y a pas de pub, pas de droit d'accés ou autres trucs du genre......Alors si quelqu'un se donne du mal a mettre un document à telecharger gratuitement je comprend pas comment peut-on faire cela !! La Honte sur toi ,toi qui t 'est permis de faire cela !!! Je crois même qu'il faut le dénoncer chez Ebay !!!!>
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #4 le: Lun. 16 Juin 2008, 21:29:36 » |
|
hallucinant !! Nan pour moi honteux !! Ce forum est entièrement gratuit, il n'y a pas de pub, pas de droit d'accés ou autres trucs du genre......Alors si quelqu'un se donne du mal a mettre un document à telecharger gratuitement je comprend pas comment peut-on faire cela !! La Honte sur toi ,toi qui t 'est permis de faire cela !!! Je crois même qu'il faut le dénoncer chez Ebay !!!!> P'tain que j'suis con! j'avais même pas fait gaffe ! Le mec il vends ce que j'ai dit que j'allais vendre pour déconner !! Quel dommage que l'on ait le droit de vendre un truc que l'on a pas payé !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #5 le: Lun. 16 Juin 2008, 22:37:05 » |
|
P'tain que j'suis con! j'avais même pas fait gaffe ! Le mec il vends ce que j'ai dit que j'allais vendre pour déconner !! Quel dommage que l'on ait le droit de vendre un truc que l'on a pas payé !!! C'est la toute l'astuce du tout bénéf , mais bon sur la tiwie c'est très laid.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #6 le: Lun. 16 Juin 2008, 23:05:16 » |
|
C'est la toute l'astuce du tout bénéf , mais bon sur la tiwie c'est très laid. Non non non c'est très laid en général !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #7 le: Lun. 16 Juin 2008, 23:09:44 » |
|
Faudrait faire une offre à 500 € puis 1000 €...et se désister au dernier moment...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
littlepea
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #8 le: Lun. 16 Juin 2008, 23:10:48 » |
|
et se désister au dernier moment... En effet, ce serait ballot d'oublier.
|
|
|
Journalisée
|
Tiwititi... tiwititi... Tiwitiwitiwitiwi Tiwititi
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #9 le: Mar. 17 Juin 2008, 09:21:55 » |
|
Effectivement... faut un certain culot !!
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
jb2005
|
|
« Répondre #10 le: Mer. 18 Juin 2008, 13:38:47 » |
|
|
|
« Dernière édition: Mer. 18 Juin 2008, 13:42:53 par jb2005 »
|
Journalisée
|
Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
|
|
|
jb2005
|
|
« Répondre #11 le: Mer. 18 Juin 2008, 13:40:36 » |
|
Faudrait faire une offre à 500 € puis 1000 €...et se désister au dernier moment... c'est clair, reste à suivre si quelqu'un va enchérir .... vous croyez quon pourrait poser une question au vendeur, genre s'il fait un prix de gros si on en prend plusieurs?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jb2005
|
|
« Répondre #12 le: Mer. 18 Juin 2008, 13:45:34 » |
|
j'ai recherché, annonce supprimée ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #13 le: Mer. 18 Juin 2008, 13:53:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #14 le: Mer. 18 Juin 2008, 14:24:53 » |
|
Faut dire aussi que si les admins de ce site faisaient le nécessaire pour remettre ces docs en ligne, ça éviterait quelques dérives... admins, si vous m'entendez!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
|