Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bilan Boite a air  (Lu 10191 fois)
combiman
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: vidauban var 83
Messages: 42



Voir le profil
« Répondre #15 le: Mer. 26 Nov. 2008, 22:45:30 »

et moi al'inverse, sur ma mk1, je n'ai au depart qu'enlevé le machon, resultat, : bidon ça tourne comme une patate, et aprés découpe, ça va j'ai gagné qqch on le sent vraiment en couple moteur!!



au niveau de la pluie, je n'habite pas dans une region trés pluvieuse mais criyez moi que quand il pleut, pas a moitié!!!!!!:

et bien apres 30 bornes sous une pluie à seaux!!, rien impecable, aucun soucis!!


et enfin le matin sous -4, la belle demarre impeccable, et l'essence ne givre pas, (c'est le seul truc dont j'avais vraiment peur Indéci)


mais sinon, modif a faire car elle est simplissime et assez efficace pour ceux a qui il reste en tête que ça n'est qu'une 125 de 9cv!!!!!
Journalisée

http://combiman83.skyrock.com/

le site de ma 2eme passion!!!!




j'ai une rsv 1000, une 650 xr, une vespa de 1955, et j'aurais jamais pensé me passionné autant pour la tw de ma femme!!!!!!!!!!!
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Mer. 26 Nov. 2008, 22:59:33 »


mais sinon, modif a faire car elle est simplissime et assez efficace pour ceux a qui il reste en tête que ça n'est qu'une 125 de 9cv!!!!!

Et pourquoi pas moins ?
Journalisée

Black Sheep
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #17 le: Jeu. 27 Nov. 2008, 00:44:35 »

mais sinon, modif a faire car elle est simplissime et assez efficace pour ceux a qui il reste en tête que ça n'est qu'une 125 de 9cv!!!!!
euh 11,8cv à la base , avec l'ouverture de la boite "p't'être 12" , faudrait faire un test au banc de puissance pour en être sur , voila  Clin d'oeil
Journalisée

combiman
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: vidauban var 83
Messages: 42



Voir le profil
« Répondre #18 le: Jeu. 27 Nov. 2008, 21:58:22 »

méa culpa, vous avez raison, la tw fait bien 11 ch et des patates, presque 12!!!!!




 Grimaçant
Journalisée

http://combiman83.skyrock.com/

le site de ma 2eme passion!!!!




j'ai une rsv 1000, une 650 xr, une vespa de 1955, et j'aurais jamais pensé me passionné autant pour la tw de ma femme!!!!!!!!!!!
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;