winch44
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« le: Jeu. 19 Juin 2008, 18:43:14 » |
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est ce qu'il est possible de changer le frein ar a tambour, par un frein a disque, si oui lequel?
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Journalisée
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yan
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« Répondre #1 le: Jeu. 19 Juin 2008, 18:52:53 » |
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Si tu as le courage, il faut:
- bidouiller le bras oscillant Arrière pour pouvoir y fixer un étrier (ou trouver un bras oscillant compatible avec la fixation, mais je n'en connais pas) - trouver un moyeu disque compatible avec l'arrière, et trouver les rayons adaptables à ce moyeu - a partir de ce moment, il faut utiliser un disque compatible avec ce moyeu et l'étrier correspondant.
Si tu considères que le frein arrière en moto ne sert pas à grand chose - juste à assoir la moto - , à toi de voir si l'investissement en vaut le coup.
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Journalisée
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<yan/>
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winch44
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« Répondre #2 le: Jeu. 19 Juin 2008, 19:20:32 » |
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merci pour ta reponse, c'est juste pour le look de la bete, pour le reste je suis d'accord avec toi
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Journalisée
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macbig2k1
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« Répondre #3 le: Jeu. 19 Juin 2008, 22:41:25 » |
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Hi,
I want to make next winter the same modification with the same parts. I have the master cylinder and the rear brake since ~4 months at home.
Bye, (mad) macbig2k1
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Journalisée
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winch44
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« Répondre #4 le: Ven. 20 Juin 2008, 17:13:04 » |
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Oui c'est possible... Trouvé sur le Forum TW200 USA... merci pour ta reponse, les ressources de l'internaute sont sans limite!mais qu'en est il du choix de la roue ?
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Journalisée
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selletrico
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« Répondre #5 le: Ven. 20 Juin 2008, 21:36:51 » |
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Biennnnnnnn !
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Journalisée
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Freeman
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« Répondre #6 le: Lun. 23 Juin 2008, 10:51:52 » |
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Je n'arrive pas à accéder au lien mais m'est avis que la roue ne change pas, faut juste visser le disque sur le moyeu d'origine (je travaille sur ce montage aussi avec un frein arrière de 125 KMX.)
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Journalisée
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Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
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winch44
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« Répondre #7 le: Lun. 23 Juin 2008, 13:38:02 » |
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Je n'arrive pas à accéder au lien mais m'est avis que la roue ne change pas, faut juste visser le disque sur le moyeu d'origine (je travaille sur ce montage aussi avec un frein arrière de 125 KMX.)
ça me rassure de savoir qu'on est pas seul...
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Journalisée
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nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199
tw 200
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« Répondre #8 le: Lun. 23 Juin 2008, 19:43:08 » |
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Oui c'est possible... Trouvé sur le Forum TW200 USA... Sympa cette modif , mais au finish ça couterait combien
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Journalisée
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lolo57
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« Répondre #10 le: Ven. 27 Juin 2008, 22:00:32 » |
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ça me rassure de savoir qu'on est pas seul...
je te rassure cela fait longtemps qu'ils sont parmis nous......ils sont arrivé sans faire de bruit, et de jous en jours plus nombreux !!! David Vincent les a vu, mais qui sont-ils vraiment !!!! Demande a Selletrico, lui a peut-etre des infos la dessus Merci Christddel , à rajouter à la liste des futures modifs ouai belle modif !!! mais legale tous cela ? y a plus qu'a apprendre l'englich !!!
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Journalisée
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winch44
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« Répondre #11 le: Ven. 27 Juin 2008, 22:42:41 » |
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aucune modification n'est legale, mais ameliorer le freinage de sa bete est en theorie moins reprehensible que de changer le piston d'origine par un de caterpillar, si, si j'insiste!
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Journalisée
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pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3932
tw200
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« Répondre #12 le: Ven. 27 Juin 2008, 22:44:41 » |
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bah.... faut juste une bonne namnarisation...
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Journalisée
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selletrico
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« Répondre #13 le: Ven. 27 Juin 2008, 23:13:40 » |
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[quote author=lolo57 je te rassure cela fait longtemps qu'ils sont parmis nous......ils sont arrivé sans faire de bruit, et de jous en jours plus nombreux !!! David Vincent les a vu, mais qui sont-ils vraiment !!!! Demande a Selletrico, lui a peut-etre des infos la dessus [/quote] Pas prêts LOLO;ils ne sont pas prêts...
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Journalisée
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winch44
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« Répondre #14 le: Mar. 01 Juil. 2008, 20:17:18 » |
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Légal... Non ! légalement, on ne peut rien modifier sans accord du constructeur... Pour l'anglais vois avec l'ami... Google... La traduction n'est pas des meilleures mais cela aide... en dehors de mon brelon, j'ai un land rover 300tdi .je vais donc sur le site landmania.hier au soir "ils" parlaient de quatrequatreux qui se sont faits gauler en ayant mis leur exploits sur you tube.donc je veux bien croire que les mechants sont a l'affut de tout , attention au photos avec les plaques quand on parle de passer la cylindrée a 500 sur un cylindre gravé 125
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Journalisée
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