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Auteur Fil de discussion: problème de moteur qui chauffe trop et trop vite  (Lu 16384 fois)
corto
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« le: Ven. 20 Juin 2008, 15:09:42 »

bonjour à tous,

je viens d'acheter une tw 125 de 2000 pas toute jeune car elle a 28000 km, j'ai changé la chaine de distribution la chaine de transmision, mais j'ai encore des problèmes,elle se met à chauffer très vite et elle se met à couinée et à avoir tendance à caler, du coup pour les balades un peu longues c'est mort! est ce que quelqu'un aurait une idée sur le maladie?
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tanaykwam
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« Répondre #1 le: Ven. 20 Juin 2008, 15:26:44 »

Problème d'huile (trop fluide)? De pompe à huile?
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corto
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« Répondre #2 le: Ven. 20 Juin 2008, 15:34:33 »

j'ai fait faire la vidange par un mecano mais je vais controler merci
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selletrico
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« Répondre #3 le: Ven. 20 Juin 2008, 18:02:33 »

Passage d'huile bouché quelque part  Huh
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corto
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« Répondre #4 le: Ven. 20 Juin 2008, 20:11:52 »

et dès qu'elle chauffe elle perd de la patate grave!!!
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warnours
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« Répondre #5 le: Ven. 20 Juin 2008, 22:16:16 »

filtre a aire encrasser?
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« Répondre #6 le: Ven. 20 Juin 2008, 23:21:32 »

je penche pour une usure segmentation/piston .....
faudrais faire un test de compression pour étre sur que ce n'est pas une soupape.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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« Répondre #7 le: Sam. 21 Juin 2008, 09:19:14 »

ok merci pour les conseils je vais essayer et vous avez une idée du prix pour changer piston et segmentation?
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« Répondre #8 le: Sam. 21 Juin 2008, 09:49:11 »

ah oui et au fait comment on fait le test de compression
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selletrico
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« Répondre #9 le: Sam. 21 Juin 2008, 10:15:53 »

ah oui et au fait comment on fait le test de compression
Huh
A la place de la bougie,on visse un manomètre et on mesure la pression qu'il  a au PMH.La valeur doit rentrer dans la fourchette des valeurs constructeur.
Deux choses à trouver. Clin d'oeil
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selletrico
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« Répondre #10 le: Sam. 21 Juin 2008, 14:24:20 »

PS:Bien sur le moteur ne démarrera pas.Le test se fait au démarreur  Grimaçant
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« Répondre #11 le: Lun. 23 Juin 2008, 09:40:57 »

ok merci pour les infos,
mais le problème c'est que j'habite à naples et que pour trouvé des outils comme ça c'est la guerre, je pense que je n'ai plus qu'à m'en remettre à un mecano en espérant que c'est pas un bip...
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« Répondre #12 le: Lun. 23 Juin 2008, 23:21:07 »

alors pour le probleme de rechauffement je  viens de demonter le filtre a huile et il ete monte a l'envers peut etre une piste du coup je l'ai change et remonter dans le bon sens demain je pars en balade pour voir ce que ca donne j'espere que le moteur s'est pas trop abime...
en tout cas merci pour tout j'ai trouve toute les infos utiles grace a vous!!!
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« Répondre #13 le: Lun. 23 Juin 2008, 23:34:17 »

alors pour le probleme de rechauffement je  viens de demonter le filtre a huile et il ete monte a l'envers …

Comment est-ce possible ?
Le couvercle possède un bossage qui empêche son remontage si on met le filtre à l'envers  Huh (enfin sur la mienne)
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« Répondre #14 le: Lun. 23 Juin 2008, 23:57:59 »

c'st exactement ce que je me suis dis quand je l'ai demonter
 le mec avait enfonce le clapet et le mecano l'avait pas vu !!!!
bravo
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